tkididoctoa Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 (modifié) Salut à tous. Je veux connecter deux xbox ensemble pour échanger des fichiers entre elles. J'ai donc installé l'appli xboxftp sur l'une d'elle, la xbox source. Grace au tuto du site de gueux, j'arrive à me connecté à la xbox de destination sans problème. Mais les fichiers qui apparaissent sur l'ecran de droite (celui de la xbox de destination) sont nommé [dir]. Comment trouver les fichiers "normaux" : C, E et leurs petits frères? Merci d'avance. Modifié le 5 juin 2005 par tkididoctoa
mmm Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Salut, D'abord, je pense que tu devrais arreter le flood c'est un forum c'est normal de pas avoir de reponse immediate. Sinon concernant ton pb : que contiennent tes [dir] ? tu n'aurais pas un screenshot ? As tu essayer XtoolBox qui fonctionne a peu pres pareil mais en mieux (pour moi) A+
tkididoctoa Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 Salut. Les [dir] ne contiennent rien à part d'autre [dir]. J'ai essayé XtoolBox l'autre jour, mais il ne se connecte pas, je l'utilise paut etre mal, aurais tu un tuto? Merci.
Jlz Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Lo, change de soft il est bizarre xboxftp, maintenant tt les dash font ça..... ++
tkididoctoa Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 Salut Jlz, c'est vrai qu'il est space sboxftp... Tout les dash font ça? J'ai anod-x, il y a bien un menu serveur ftp, je l'active et après rien ne se passe... j'ai l'impression que je suis parfois une brele. :lol: Que faut-il faire d'autre? J'ai trouvé un tuto pour XtoolBox sur xavbox.com (merci xav), je suis au boulo je tente ça ce soir. Merci encore pour toutes vos aides.
tkididoctoa Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 Je me suis connecté avec XtoolBox, mais les fichier de la console de destination n'apparaissent pas... Le problème ne viendrait-il pas du dash anod-x? Qqun aurait-il une idée pour connecter mes 2 xbxox?
saya' Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) Salut Tu mets la derniere version d'unleash sur les 2 consoles .. la 1ere : ip : 192.168.0.1 passerelle: 192.168.0.2 la 2eme : ip : 192.168.0.2 passerelle: 192.168.0.1 Il faut aussi que tu t'assures que chaque console a son nom attribué (suivant le skin c'est visible) sinon configuration/systeme... et mettre un nom pour la console Ensuite rentrer dans l'explorateur de fichier et lancer la connection ftp (10000kbps/sec en continu) ps: si c'est pas encore ok..tu peux parametrer une recherche du nommé de l'autre console pour chopper la connection Modifié le 2 juin 2005 par saya'
tkididoctoa Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 Merci saya', j'ai fait tout ce que tu m'as dit mais rien à faire... Je jette l'éponge, j'en ai marre. Merci encore à tout ceux qui m'ont aider.
Messages recommandés