Lepiaf Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Bonjour, je débute, éxiste t'il un système pour connecter ma console XBOX sur l'écran de mon PC Portable? Merci.
yootz Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 salut, ouais il y en a un, si tu possede une carte d'aquisition vidéo, sur ton pc c'est bon! mais je sais pas si ils en font en externe, car pour un portable, ouhhh bien chère!!!
Fotz Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Tu peux aussi une VGABox. C'est une système tout prêt à l'emploi que tu n'as plus qu'à brancher qui te permet de brancher ta Xbox sur un écran d'ordinateur (du moment qu'il est pourvu de port VGA) ...
Lepiaf Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Posté(e) le 1 juin 2005 Merci pour tes infos, le VGABOX cela se vend ou? Et à quel prix? Merci si des membres ont des infos?
maheu44 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Lu, Ben le problème c'est que dans ton cas c'est un écran d'ordinateur portable donc la VGA-BOX faut oublier. Non c'est carte d'aquisition mais beaucoup d'argent il va te falloir... a+
Lepiaf Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 Salut, bon et bien ca a l'r galère de connecter ma xbox sur mon pc portable. Si il y en a parmis vous qui y sont arrivé merci de me filer la procédure.
trash30 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 La procedure est de s'investir un minimum dans son projet pour le mener a bien, et là tu verras ca seras facile, alors que si tu attends que tout te tombe tout pret dans les bras, c'est sur c'est difficile.
yootz Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 en cherchant bien on trouve, il y a des modules externes d'aquisition vidéo qui se vendent, j'en ai trouvé un à 99 euros, j'lai trouvé sur google!!!
Messages recommandés