Comment Config Halo 2 Pour Jouer En Coop A 4

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

Voila enfait dans quelque jours c'est mon anniv donc j'ai organise une partie en lan a halo 2 chez moi

mais le pb c'est que je sais pas du tout si c'est possible de jouer en co-op a 4 sachant que chaque joueur aura sa propre tv sa propre xbox sa propre manette

Qq'un pourrais me dire (si ma partie en co-op a 4 est possible) comment gerer tout sa car j'ai essaye plusieurs fois mais sans succes alors mon dernier espoire c'est vous

++ merci pour vos futures reponses

Posté(e)

Salut

si j'ai bien compris tu veut te faire une lan a 4 et chaqun sa bobox et tu voudrais jouer en coop seul probleme c que pour jouer en coop il fo etre 2 et sur la meme console donc je crois que pour toi sa va etre du 2 contre 2

je crois aussi que se sujet serais mieuxdans la section jeux bon voila la coop a 4 louper mais a 2 gagner lol aller a+++ et bonne partie

Posté(e)

Non tu ne pourras pas jouer en coopération à 4. C'est uniquement à 2 et avec la même console.

Sinon, tu vas pouvoir bien t'amuser à fraguer tes potes dans des Assaults, des crânes ou des mastodontes :D ...

Posté(e)

salut

c'est pas mes onion mais pourquoi tu ne ferai pas une lan a 8 c'est super jen est deja fait et c'est mortel

chaqu un amene sa box avec sa tv et c'est parti pour une soirer d'enfer :D

++

Posté(e)

ok merci

donc si j'ai bien compris la co-op sa se fait que a 2 donc ouais alors vais inviter plus de monde et vais devoir tous les eclater :P

lol bon bin merci