Messages recommandés

Invité touko
Posté(e)
yaurai un halo 2.5 a la sortie normalement on peut tjrs se faire les dents dessus en attendant

ouaip un halo 2 ressucé avec les nouvelles maps en bonus track !! et bien sur, le jeux serai nul si il mettait pas dessus le prix next gen aussi ... :D

Invité touko
Posté(e)

si ils sortent un halo 2.5 , tant pis j'achete une ps3 ,au moins je jouerai a un vrai jeu : killzone2 ... :P

Au moins la c'est du concret, y a des photos et meme une video, alors que halo3, nada..

Posté(e)
perso je pense qu'il vont la faire à 300 euros et quand ça va grogner tu genre (Usa 300 $ alors que conversion 230 euros chez nous) ils la baisseront pour noël genre à 249 euros ou 300 euros avec un jeu  :fouf:

Concernant la conversion, au rythme de descente de l'euro après le "NON" français et ceux qui vont suivre, je pense que d'ici la sortie ça devrait être 1:1 voir pire pour nous... crying

Edit : vol d'avatar... :blink:

l'économie ne bougera pas on perdra un peu mais jamais au point du 1:1 tu as vu la récession la bas au US??

la tendance va continuer et nos exportations diminués eek

Posté(e)

Le choix va tere dur pour toi car si killzone 2 sort en mm temps que la ps3, sache que Halo 3 egalement sortira ce jour la.

Et puis Killzone 2 mes fesses ouééééééé je prefere retourner jouer a populous au moins on connai les graphismes ingame lol :lol:

Posté(e)

^_^ yop les console premieres version sont amon gout les plus fiables car moins epurees et avec des composants de meilleurs qualite (ps,ps2,xbox) je me soovient k'il me suffisait d'un megot de clope sur ma ps pour faire tourner des jeux import...en ce ki concerne la box les 1er version possedent un ventilo supplementaire (certes plus de bruit ...) blush et la carte mere possedent plus de composants et avait une meilleure architecture.......

chinese

Invité touko
Posté(e)
Le choix va tere dur pour toi car si killzone 2 sort en mm temps que la ps3, sache que Halo 3 egalement sortira ce jour la.

Et puis Killzone 2 mes fesses ouééééééé je prefere retourner jouer a populous au moins on connai les graphismes ingame lol  :lol:

MDR :D

Bah c'est les gars de chez sony qui l'ont dis "c'est calculé par la piaisse3" !!

Avec son proc fabriqué par le Dr gero là, le CELL mdr ...

Moi j'les croit lol ...

Invité touko
Posté(e) (modifié)
Ouloulou Mdrrrrr
c'est calculé par la piaisse3
Tu la mal prononcé voyons !! tsss c'est la Piaissetri ^_^

bah j'ai commencé a tailler les cours d'englais en 6 iemme donc :D , si y en a un qui me dit que j'ai taillé aussi les cours de francais attentionnnnnnnn :lol: ..

Je prends mes precotions on sait jamais.

En plus on se prend le choux avec les 360 et piaissetri (la je l'ai bien dit) , et NINTENDO y sont tjrs vivant (a ce qu'il parait), et on en parle meme pas ...

Modifié par touko