jacky Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 salut à tous Je viens de telecharger un hombrew par internet. Il est compressé avec winrar et est divise en plusieur fichier. quand je decompresse probleme le fichier compresser aurait une erreur crc. J'ai telecharger alors un deuxieme fois les fichiers meme probleme! de plus winrar ne me dit pas quels sont les fichier qui pose probleme. quelqu'un aurait une idee pour decompresser mon fichier sans avoir a retelecharger( sauf un ou deux fichier) merci
erwinnie Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 j'ai eu une frayeur quand j'ai vu "prob de décompression" en topic de ton message, mais bon çà va si c pour un homebrew pour moi c ta version de winrar qui est hs Winrar tu vas dans download et tu prends la dernière version (3.20 de tête 900ko en gros) si là çà marche tjs pas, c le jeu qui a mal été compressé, mail l'auteur de ce homebrew pour voir çà
CACAMOU Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 tu peux aussi utiliser le programme '0-MooSFV' sur le fichier .sfv (si tu l'as, il est souvent fourni avec les fichiers). Ca te dira quels fichiers sont defectueux (et ainsi pas tout recharger) a++
Messages recommandés