doubaf Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 (modifié) bonjour a tous voila si sa peut servir historique -console modifié par hotswap depuis une xbox avec puce "merci les tuto et un ami" -changement du disque dur off par un maxtor 120gg "merci yop+ceux qui ont aidé a resoudre mon soucis" -installation sur le nouveaudd dd des dash soft...... de hdd maker 2éme du nom le tout sans trop de mal merci mon yop solo de moi probléme rencontré la lecture des backups present sur E:\ sur F:\ne se faisait pas de méme que certains soft tel que dvd2xbox refusé de se lancé donc me voila un peu coincé mais c etait avant de compter sur la formidable base de donné que sont les anciens post des uns et des autres donc lecture puis compréhention "enfin a mon niveau je me comprend" puis action ce qui ma amené a changer evox .ini pour le faire pointé versF:\GAMES .....sans resultat vider le cache .........sans resultat vider les partitions X,YetZ et tout roule depuis donc une fois de plus merci a tous pour avoir résolus mon probléme avant méme qu il n en soit réellement un merci team gueux doubaf Modifié le 1 juin 2005 par doubaf
Fotz Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Salut, c'est original ça, quelqu'un qui post pour demander de l'aide (quoique tu n'as pas vraiment demandé) et qui donne la réponse dans son post. J'aime bien ...
doubaf Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Posté(e) le 1 juin 2005 (modifié) bonsoir a tous salut fotz c est vrai que je dit que j ai un probléme qui n en est plus un vue que j ai suivis les recommandations des anciens du forum a savoir suivre les tutos utiliser la fonctions recherche lire les post it et discusions passé et je vient vous solicité quand sa marche pas pourquoi s abstenir j ustement quand tout va bien?? sa me permet aussi de remercier les vrai responsable de ma réussite c est pour moi le plus important sachant que les mercis sont gratuit ont peut en abusé a moindre coup la preuve merci gueux,merci yop solo,merci jp33,merci daviddu54,mercifotz ...et les autres sinon sa va débordé et pour le fun voici comment je venez a bout de mes probléme avant de connaitre le forum gueux ma technique doubaf vous souhaite une bonne soirée Modifié le 1 juin 2005 par doubaf
Messages recommandés