bu3304 Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 (modifié) Bonjours a tous, j'ai un gros probleme (je n'ai pas trouvé de solutions dans le forum et l'option rechercher ne m'as pas vraiment aidé). j'ai voulus changer le lecteur de ma box 1.1 (philipss v1) par celui d'une xbox 1.6 ou plus (mars 2005 lecteur lg/hitachi)le resultat ma console s'allume puis s'eteint puis se reallume puis se recoupe. le voyant eject clignote rouge !!. j'ai essayer sans lecteur ni hdd pareil!! là je commence a paniquer. dois je tenter d'enlever la puce et voir avec le lecteur et hdd d'origine ? j'ai deja essayer en remettant ma config comme avant quand elle fonctionnait est ce ma puce (la console fontionnait avnt de voulir changer le lecteur) Je compte sur votre aide Modifié le 21 juin 2005 par bu3304
bu3304 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Posté(e) le 1 juin 2005 Reboujous, j'ai commencais par me calmer et j'ai passé en revus le forum et j'ai trouvé un post parlant de mon probleme le FRAG c'est pile poil mon cas je vais tenter le coup avec ce tuto http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=108 comme ma puce est sans soudure et que je lui ai remis un coup de tournevis. je vais voir ce soir a la debauche et je vous tiens au jus. cependant si quelqu'un a d'autres pistes je suis preneur !!
tigrou1478 Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 le clignotement du bouton eject vert rouge ...(frag) peu etre lier a bcp de choses...a mon avis vu que tu as une puce dite sans soudure tu a du la bouger et deplacer le point d0 ce qui provoque un frag..en aucun cas le changement de lecteur n'est responsable..celon moi ta puce a bouger tout simplement ..replace la
yootz Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 lot, c'est le gang des "tigrous" lol, manque plus que wini!!! pour que la console s'allume et recoupe, à mon avis c'est bien le DO qui à bougé!!
FFlF Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 A mon avis c'est justement les autres pins qui ont bougé et pas le D0. Mais j'ai pas bien compris si ça clignotait rouge, ou bien rouge et vert ?
xbusk Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Ben à priori ça a l'air d'être rouge & vert... Bu3304 dézo je peux pas t'aider je suis pas une bricolgirl - ou justement, si !! La dernière fois que j'ai ouvert une console, c'était pour un truc à deux balles et je l'ai pulvérisée, mais je compatis et j'espère que tu vas trouver une solution. Mais vu ce que disent les gars, ça n'a pas l'air bien méchant... Bon courage.
bu3304 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Posté(e) le 1 juin 2005 CA MARCHE !!!! Effectivement cela devais venir de mon support solderless je l'ai remis et oh joie ma console redemarre et en plus j'ai mon nouveau lecteur monté dessus. Merci pour les conseils et merci a toi xbusk pour le reconfort, merci au(x) createur(s) du tuto FRAG. Maintenant je m'attaque a cette xbox v1.6? avec xenium SPICE
Messages recommandés