Fenix Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 (modifié) Bonjours, Dans "FileZilla Server.xml" on a : <Users> <User Name="xbox"> <Option Name="Pass">3a3417f5f20a03a98973689887fb72a2</Option> <Option Name="Group" /> ... Le "Pass" Actuel correspond à "xbox". Comment est généré ce code ??? Peut le mettre au format "String" ??? Fenix. Modifié le 2 juin 2005 par Fenix
FrostBox Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 salut pourquoi tu veux le modifier? ÇA marche bien?
ToupTi Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 C'est simple, Tu vas voir à l'adresse suivante: http://www.xboxmediacenter.com/info_faq.htm#18 Le mot de passe est en MD5. Tu as juste à mettre ton passe en clair et cliquer sur le bouton pour que le script te génère le mot de passe en MD5. A plus
Fenix Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Posté(e) le 1 juin 2005 Merci ToupTi ça va bien m'aider... Et pour repondre à FrostBox, g besoin de modifier ces données car nous sommes 4 à aller sur la XBOX par FTP, 1 Admin (moi), 1 Avec pouvoir, 2 en lecture seul... Merci encore... Fenix
FrostBox Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 tu n'étais pas oubligé de me répondre, j'été curieux de savoir! Edit ton post en marquant un petit résolu dans le titre stp @+ et sois le bienvenue sur gueux frost
Messages recommandés