Messages recommandés

Posté(e)

Hello, je précise que j ai lu et respecté a la lettre le tuto relatif a ce probleme mais ca ne l a pas résolu.

Je m explique : je lance mon jeu ( Topspin par exemple ) je v dans multiconsole, puis créer partie etc... jusqu a l endroit ou il me dit "en attente de joueurs"

Ensuite sur XBConnect je v dans Host je crée ma partie, les autres personnes me voient mais quand ils cliquent sur mon nom pour me rejoindre sur XBC ils ne voient pas ma session sur leux xbox pourtant ils sont bien en PAL comme moi.

Mais par contre moi je n ai aucun souci pour rejoindre d autres session que ce soit sur Splinter ou Top spin.

Une idée ?

Posté(e)
Verifie que t'as xbox est détecté et que celle de eux aussi ;)

mais si j accede a des parties et que je peux jouer en tant qu invité ca veut dire que ma console est reconnue non ?

Ou alors y a t il une distinction entre detection de la console en tant qu hote et en tant qu invité ?

Posté(e)

Ouais tu as raison je v vérifier car eux n ont pas essayé de se connecter a nue autre session que la mienne donc effectivement il se peut que le probleme vienne uniquement de leur coté ( ils ne sont que 2 ).

Je v verifier ca je vous tiens au courant.

Merci ;)

Posté(e)

Hello, bien vu vincent14 merci pour tes conseils, en fait je savais pas qu i fallait que je fasse "find my console" avant chque connection; je croyais qu une fois suffisait, donc ils ne me voyaient pas. En + mes amis ne le faisiaent pas non + donc on aurait pu essayer longtemps ... blush

Merci a toi en tout cas A+