Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me permet ce petit poste car j' ai une aladdin advance.

j' utilise le bios 256 K m8.

Est ce le meilleur bios ?

Est il possible d' optimiser la console par rapport au bios utiliser ?

ca fait longtemps que je pose ces alladins et certains bios 256 K comme les bios x2

plante la puce (pourtant utilisation de xflash obliger...)

Si quelqu' un sait quel est le meilleur bios pour aladdin advance merci de répondre ?

Autre petite question, entre un bios 256K sur alddin advance et un bios 512 K sur duox2

qu' est ce qui marche le mieux ?

Merci a ceux qui font avancer le truc: yop, alexsolex et les autres.....

Bigup gueux.

xbox-sources.jpg

XBOX v1.4 samsung focus

PUCE aladdin advance

DASH XBMC 30/05/05 connection internet ,serveur XBMPS, et streaming à mort...

Posté(e)

Lo,

euh il n'y pas de bios mieux pour tel ou tel type de puce, le bios fait pas marcher la puce mais la console.... la question que tu aurais du poser est la suivante: Quel est le meilleur bios pour ma console ??

Et là on peut pas repondre car on a pas de details sur tes consoles.....

Autre petite question, entre un bios 256K sur alddin advance et un bios 512 K sur duox2

Si c'est les deux meme bios qu'il soit en 512Ko ou bien en 256Ko ne change absolument rien et qu'il soit flashé dans une Aladdin ou dans un duox² non plus !!

++

Posté(e)

re bonjour,

merci de ta réponse rapide,

Donc si je comprend bien la puissance et la rapidité de la xbox ne tiens pas du tout compte du bios ? plutot du cache disque dur: 2mo 8mo?

et le démarrage ? pourquoi des bios 256K et 512K quel différence alors ?

MErci

Je possede 2 xboxs

(1 pour linux ... no comment...!)

2 pour le streaming v1.4

focus samsung xbmc perso en dash

c' est pour celle ci que je souhaite des réponsee. disons que le problème est que le démarrage est long et elle freeze a mort selon le bios.

Posté(e)

Lo,

puissace et rapidité c'est la meme pour tous, la toute petite difference se situe au nivea du cache mais ca se ressent a peine et uniquement pendant les transfert....

pour la taille du bios un 512Ko c'est en general (sauf cas tres particulier "debug" ou "speciaux") un 256Ko x 2..... et un 1Mo c'est un 256Ko x 4....C'est comme une bouteille d'eau de 1 litre c'est 1/2 litre x2 !! Mais ça desaltère pareil !

Pour ton freeze je pense a un prob. hardware surtout si cela se produit pendant le demarrage (intro flubber)

++

Posté(e)

Bah en fait ça dépend, comme l'a dit Jlz, si c'est un bios de 256k mis en 512k pour aller sur la DuoX 2 (ou un autre chip avec des banks de 512k), ça ne changera rien.

Maintenant, il faut savoir qu'il y a des bios qui font 512k d'origine et que tu ne peux pas mettre en 256k (par exemple, le bios x2 5032 qui est vraiment un très bon bios).

Sinon pour ta Alladin, je te conseille un ptit x2 4981 (.06 ou .67, cela dépend de ton HDD) qui est bien mieux que l'EvoxM8+ je trouve.

Tu trouveras tout ça dans la section download du site ou sur mon CD :D ...

Posté(e)

Yep,

Merci pour les infos c cool..

Problème hardware, j' èspère pas (mon ddur: western noir 80G0 2mo).

je pense remettre le bios x2 4981.

Ce sont ces ptits détails qui font avancer...

Encore merci pour le taf de tous.

Et ne sous estimons pas la puissance de la xbox.

@++