Spy88 Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 salut a tous jai remarquer que mon f fait 2 go mon c: 488 Mo et mon e: 4.5 go je trouve sa bizarre ( il me manque quelque go ) et le plus bizarre c'est que des que je lance xmc et ben dans l'icone fichier il me met lecteur Q 4.5 go et dedan il y les fichier de xmc ( jaimerai comprendre. donc jaimerai bien comprendre ou sont le reste de mes go PS: jai le dur d'origine
Jlz Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Lo, ou est le prob ? C => approx 500Mo E => approx 5 Go F => approx 2 Go X => approx 800 Mo Y => approx 800 Mo Z => approx 800 Mo Total => approx 10 Go sans oublié qu'un Mo n'est pas egal a 1000 octets mais a 1024 !! -------------------------------------------------------------------------------- Le rep Q d' XMBC c'est le rep. racine d'XBMC (\XBMC) ++
Fotz Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Arf, c'est moi qui voulait répondre en premier bouh Jlz lol. Non mais plus sérieusement, faudrait ptet se renseigner quelques fois avant de venir poser des questions tout de suite ...
Messages recommandés