Proble D'heure Qui Redevient A 00:00

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

pouquoi a chaque que je reboot l'heure redevient a 00:00 et le 6 juin 2004 alors que je la regle a chaque fois ( sa devient lourd ) et l'heure de mon msdash est normal

merci

++

Posté(e)

oui jai bien sauvegarder et le plus lourd c'est que des que je fait reset sa revient a 00:00 le 6 juin 2004 et apres meme si je reboot sans la re regler l'heure ne se reinisialisera pas

++

Posté(e)

merci de m'aider

je ne la debranche jamais et l'heure est deja regler sous le ms dash

penser vous que cela vienne de ma version de mon unleash ???

++

Posté(e) (modifié)

Salut

Moi je pense que son RTC de la carte mere est defect.

car quand tu configures l'heure dans le dash il est automatiquement écrit dans le RTC.

Bonne chance.

bye

Modifié par jusking
Posté(e) (modifié)

et sa s'arrange ou pas se truc

++

Ps: jai remarquer que si je le laisser a 00:00 en que je n'essaye pas de l'arranger et ben sa ne se reinitialiser pas

Modifié par X_371
Posté(e)

bon ben il ne me reste qu une seul chose a faire c'est de me reveiller le 6 juin a 11h55 et de reinisialiser l'heure de ma box a 00h00

j'espere que sa marchera

++

Posté(e)

si sa peut aider a resoudre mon blem jai remarquer que meme mon Ms dash revenez a 00:00 le 6 jiuin 2004 a chaque fois que j'essaye d'arranger l'heure apres un reboot

de plus lorsque je change l'heure sous unleashX et que je fais sauvegarder il ne me dit pas quil a sauvegarder les changements

PS: si je laisse k'heure a 00:00 le 6 juin 2004 et que je n'essaye pas de la regler et ben elle ne se reinitialise pas

est ce que se probleme d'heure peut engendrer des ereurs

merci

++