Invité spyro56 Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Bonjour, j'ai installé un nouveau disk dur,utilsé les tutos sur le site,et tout a bien fontionné,mes jeux sont de retour,et tout marche impect...sauf... quand je boot ss passer par la puce (grace a un interupteur) pr revenir a la xbox comme a l'origine,je n'ai plus que le logo Xbox,et ensuite un message anglais avec une ligne en japy en bas... comment tout retrouver comme avant ????? MERCI. jpeux quand meme acceder aux options par le lien qui se trouve ds le menu evox...
tiger_pers Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 J'avais le même problème, maintenant c'est COOLLL. Regarde mon POST href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=8&t=6347' target='_blank'>Mon tuto
Invité spyro56 Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 MERCI.. 86mo quand meme,jsuis en 56 k.. lol mais ce qui m'etonne c que j'ai bien sauvegardé mon C et mon E comme il etait indiqué, et bien tout reupper par la suite..
Invité spyro56 Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Y a ptet tout simplement autre chose que j'aurais oublié de faire...
Chips Posté(e) le 14 septembre 2003 Posté(e) le 14 septembre 2003 il faut que le DD soit locké et que le xboxdash.xbe soit le dash ms et non evox ou autre
Messages recommandés