icekids Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 bonjour comment les faites-vous pour crée des baniere de site ???? j'en ai fait uen pas mal mais elel commence a me gonfler dc comme je susi tombé sur le poste parlant des baniere possible pour guex (les ancienen election) savoir votre avis merci
X3tr3X Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 A un programme qui s'appelle Bannière Pro je crois Mais sinon tu pren Photoshop ^_^
bibouik Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 photoshop pppppppoooooooooowwwwwwwwwwwweeeeeeerrrrrrr
FFlF Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 The GNU Image Manipulation Project !! (The Gimp quoi !) free software ppppppoooooooooowwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hagen Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 il y a aussi paint shop pro qui est plus facile d' acces que photoshop (enfin selon moi)
Invité ginji-san Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Gimp et Toshop y a pas plus meilleur salut !! +1 et sert toi d'internet pour trouver des tutos, c'est pas ce qui manque. a+
Messages recommandés