clapas Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Salut à tous! Ayant installé evox sur ma xbox pour débuter, je souhaiterais passer sous unleash en dash principal mais conserver la possibilité d'utiliser les trainers d'evolution x... Est-ce possible ou trop demander? Merci d'avance pour vos réponses
Xnico72 Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Salut Tu ne pourras pas utiliser cette fonction sous unleash car il ne le permet pas alors la seule chose à faire pour toi est de garder evox en application comme cela tu pourras toujours utiliser tes trainers . voila++
clapas Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Posté(e) le 31 mai 2005 OK!Merci Donc en fait je vire mes fichiers evox du c: Je les remplace par ceux de unleash en renommant evoxdash.xbe je mets evox dans f/logiciels et je laisse mon f/games tel quel C'est bien ça??
moon83 Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) Salut je mets evox dans f/logiciels oui c'est ca mais tu renomme le Xbe de evoxdash en default.xbe et la ca fnctionnera en appli. :fouf: tient j'ai trouver ca en CHERCHANT une solution pour avoir les trainers sous UnleashX.trainers sous UnleashX Modifié le 31 mai 2005 par moon83
moon83 Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 je vient de faire la manip et ca marche trés bien donc les trainers se lance sous unleashx en contournant un petit peu :lol:
Fotz Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 je vient de faire la manip et ca marche trés bien donc les trainers se lance sous unleashx en contournant un petit peu :lol: Ca reste une application où tu y accèdes via "Applications" dans UnleashX ou bien c'est vraiment quelque chose qui s'intègre dans le menu d'UnleashX (un peu à la manière des trainers sous EvolutionX) ? Je pense plutôt que c'est la première réponse qui est la solution puisqu'il est dit dans le lien que tu as donné juste au-dessus que c'est en quelque sorte une mini-distribution EvolutionX (y a même un EvoX.ini :lol: ). Donc autant gardé EvoX en applications (car il fait Trainers, Backup, Flash de Bios, etc..) alors que le GameShark ne fait que du trainers ...
moon83 Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 oui c'est vraie mais il demande juste si on peut avoir les trainers sous unleashx donc c'est tout ce qu'il veut,et c'est une solution qui marche bien s'il ne veut pas garder Evox.
Messages recommandés