dinguedurock Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 hello a tous, j'aurais une petite question car je voudrais peindre ma box mais je me pose des questions pour le circuit imprimé de la façade Quelle est la meilleur façon de le proteger ou alors comment on l'enlève?? Merci a tous PS : j'ai foutu en l'air ma nappe IDE pour l'instant j'en ai mi une de mon vieux PC et ça marche mais si je veux la remplacer je prend une 100 ou une 133??? PS2 (non pas de confusion... lol) : vous faite comment pour rajouter des connecteurs sur une nappe sans les casser???? re merci d'avance sans ce site et vous tous je c pas ce que je ferais
Bubull Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 enleve deja ta facade et ouvre tes yeux , tu devrai comprendre rapidement comment on enleve le front pannel . pour ta nappe sa sert a rien de mettre une 133 vu ke la xbox ne l'exploitera pas . pour finir si tarrives pas a enlever ton front pannel ou une nappe sans les casser , arrete la le tuning sa te coutera moins de sous . [
dinguedurock Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Posté(e) le 1 juin 2005 merci pour tes conseils bubul mais c vrai qui faut vraiment avoir des doigts de fée lol j'ai pas encore vu pour la façade mais jte dirais koi ++
Arioch_76 Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Salut a toi voila donc pour le demontage general de la Xbox : Ici Et comme tu veut juste voir comment sortir le Front panel voila les photos: Tu baisse le clips arrondis et tu leve le front panel vers toi ++
dinguedurock Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Posté(e) le 1 juin 2005 merci bcq arioch_76 c fort gentil de ta part ++
Messages recommandés