Invité gregxbox02 Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 salut voila de puis j'ai tout demonté et remonté mon lecteur samsung s'ouvre plus aussi mise a jours EVOLUTION ke faire ?? mais cable sont bien branche et quand j'apuist sur eject sa clignote vert pendant 2.3 seconde!! merci de repondre
Quarentin Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Quand tu as démonter le lecteur, as-tu démonté le bloc optique et le tiroir ? Souvent, le tout est mis en mouvement par une roue dentée. Certains lecteurs sont équipés d'une électronique pour détecter les bouts de course et d'autres pas, sur ces derniers, il faut prendre soin de tout remonter en veillant à ne pas perturber la position de référence, sinon, le moteur croit ouvrir le lecteur alors qu'il est en bout de course...
Invité gregxbox02 Posté(e) le 13 septembre 2003 Posté(e) le 13 septembre 2003 ok mais c'est bizarre quand j'ai branché sur le pc il reconnait meme pas !!!! avant la permier fois il reconnaisser !!!
Quarentin Posté(e) le 13 septembre 2003 Posté(e) le 13 septembre 2003 Ca ne va pas beaucoup t'aider. Mais je pense qu'un composant est abîmé ou qu'un branchement interne a sauté...
Invité gregxbox02 Posté(e) le 14 septembre 2003 Posté(e) le 14 septembre 2003 salut voila j'ai un composant je crois ke la soudure elle et casse alors tu voila les cavaliers deriére ilya deux composant je croix ke c'est sa qui et casse au niveaux des soudure!!
Messages recommandés