gamuso Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 bonsoir je voudrai savoir s'il ete possible de telecharger des mp4 (d' un site ki les mets a dispositions) a partir de la psp grave au navigateur web de wipeout pure et de les metre dans la memory stick ?. merci
magicman Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 je vais bientot créer un ftp pour dl des films direct en mp4
dje_forever Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Slt, ben tant que ca reste dans la légalité (trailers, etc etc, bref des contenus libres de droits) la réponse est oui @+ Dje_forever
Sh@KooL Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Si ta free c''est possible sur le newsgroup : Alt.binaries.sony.psp . Mais vu qu'il ya aussi les isos des jeux et que les film sont les Rips des UMD videos pas de liens (par contre je pense que les films sont en anglais) Mais y'a aussi les emuls et tout ca .... Donc allez voir toton Google il est rapide pour trouver
gamuso Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 mais ce ke je veu dire c'est est il possible de les metre direct dans la memory stick pour les mater apres ?
kenedax Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 voici un site de clip vidéo a télécharger pour la psp ^_^ je c pas si j'ai le droit je compte sur les modo pour sortir mon poste si besoin est http://www.digital-kid.com/PSP/VIDEOS/MUSIC%20VIDEOS/
panda Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 sur un site de p2p bien connu,il y a une section film pour psp,des que j'ai ma memory,j'en post quelques'un ++
Messages recommandés