Invité doudou94 Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Salut à tous. J'ai un petit problème de connection avec ma xbox et mon PC. J'usqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eux de problèmes mais pour me connecté aujoud'hui impossible. FlashFXP me note (connection failed) Je me suis replonger dans le tuto qui vas bien, mais ma configuration est normale. Je ne sais plus quoi faire. SVP un peu d'aide serait la bien venu. Merci d'avance.
tiger_pers Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Les questions à se poser : As-tu un branché correctement le cable (vérif physique + logique sous Windows, connexion réseau) ?As-tu un firewall ? as-tu changer qq chose ?As-tu essayé avec un autre cable ?Es-tu sur d'être sur la même tranche de numéro IP : 198.162.0.1 / 255.255.255.0 = PC et IP : 198.162.0.x / 255.255.255.0 = Xbox (ou x=2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ou 9)Es-tu sur d'être dans la racine de ton DASH ? Pas de programmes lancés, pas de jeux etc.As-tu changer ton mot de passe (xbox et / ou PC) ? Avec cela déjà...
Invité doudou94 Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 J'ai bien vérifier point par point les explication du tuto. Sans résultat. J'ai encore vérifié tous ce que tu ma dit, mais toujours rien. La seulr chose que je n'est pas vérifier c'est le cable puisque j'en esu qu'1,mais j'ai effectué des transferts de box à box il y a 3 jours donc normalement il est ok. Je n'est pas de firewall actif. Merci quand même pour ton aide. Si ça continu je vais tout foutre à la benne.
tiger_pers Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Dis moi ou dans ce cas ? Sinon, niveau Firewall celui de XP est-il actif ? Vérifie tout de même qu'au niveau réseau sur Windows il ya de l'activité : * Soit sur ton HUB, si tu passes par un Hub * Soit sur l'icône windows .
Invité doudou94 Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 J'ai regardé vers mon firewall. J' l'avait désactivé mais il était toujours actif ce con. Alors je l'ai supprimer pour le moment. Merci pour ton aide. sympa
tiger_pers Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Donc ça marche Bon dommage, j'aurais bien fait tes poubelles...
Messages recommandés