dokko59 Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 bonjour je viens d acheter le pack splinter cell chaos theory et j ai mis un exploit dans la console mon lecteur est un samsung v2 le probleme est que le jeu original bug (coupures de sons, saccade) dans les videos d entrainement et dans le menu credit est ce normal? le probleme vient du jeu ou de la console? merci pour votre aide olivier
obsyler Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Tu tourne sous UnleashX avec ta box ? Car je sais qu'avec ce dash, certains jeux tournent au ralenti
dokko59 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 oui c est ca j ai bien unleash ca peut venir de la meme avec des jeux originaux?
Spy88 Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 est ce que tu est en mode 60 hz parce que jai eu des probleme similaire car j'atais en 50 hz mais en 60 tous est ok PS: POur le mode 60 hz ce n'est pas celui que tu regle via unleash mais celui du m$dash ++
dokko59 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 nickel c etait bien ca je suis passe en 60hz et tout marche nickel merci
Messages recommandés