Gon le Gros Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Salut à tous ! Une question un peu bête mais il faut que je la pose. J'ai un volant pour ma bobox que je trouve trop sensible surtout sur FORZA et qui ne prévoit pas de modification par hardware. J'ai une XBOX avec puce (dashboard AVALAUNCH) Est-il possible de modifier la sensibilité du volant par software ou dans un fichier config quelconque ? Merci.
Woogoo Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Pour Forza Joue dans les config de tes voitures. Ajoute des PSI dans les pneus ou du differentiel sa va rendre ta voiture plus stable et surement aider ton volant. Sinon rien ne vaut un bon vieux volant force feedback pour Ordi Modifier pour le box. Sinon ta la solution de jeter ton volant de xbox (anyway y en a aucun qui marche bien pour le xbox) et achete le nouveau volant qui est sorti avec forza Speed quelque chose .
Gon le Gros Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 merci Bon ben en changer peut être pas vu l'arrivée de la 360 et de la taille ridicule de mes économies ...
Messages recommandés