modhack Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Salut Pour ceux qui n'avaient pas vus (désolé je suis un mauvais caméraman) Vidéo WMV de 22 Mo Le skin n'est pas fait par Chokemaniac mais par Jezz_X ++ Modhack
Xfab974 Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 salut merci pour la vidéo vraiment excellent dispo qqpart? bye
modhack Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Posté(e) le 31 mai 2005 oui http://www.xbox-skins.net/forums/index.php?download=3959
Arck0s Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 C clair que sa fais un bon point pour XBMC, comme ca les pro Unleah n'ont plus de raison d'adopter XBMC en dash
diegolvobanania Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Ouah la vache, graphiquement ca en jette. Et puis si c'est aussi ergonomique que sous XBMC, je me l'installe ce soir. Allez je suis trop impatient de le découvrir par moi-même alors je vous le demande : les previews des jeux sont générées automatiquement ou il faut les faire soi-même et les stocker sur le DD ?
Arck0s Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Ouah la vache, graphiquement ca en jette.Et puis si c'est aussi ergonomique que sous XBMC, je me l'installe ce soir. Allez je suis trop impatient de le découvrir par moi-même alors je vous le demande : les previews des jeux sont générées automatiquement ou il faut les faire soi-même et les stocker sur le DD ? C'est a toi de trouver les previews et de les mettres sur ton DD; prend garde a ne mettre que des fichiers *.wm8 ^_^
diegolvobanania Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) Merci pour l'info Arck0s Bon j'ai transféré le skin sur mon DD. Je l'ai ensuite sélectionné et ma console a bloqué après avoir affiché le skin en arrière plan. J'ai donc éteint et maintenant elle reboote en boucle juste après l'affichage de l'image de fond du skin PM3. Si je grave sur un CDR-W un backup de mon disque C je devrais pouvoir booter dessus non ? Et ensuite restaurer mon dash unleashx original Edit : Ce skin fonctionne-t-il sur la release du 25-05-2005 ? ou il en faut une plus récente ? Je suis neuneu ca n'a rien à voir avec unleash x Modifié le 31 mai 2005 par diegolvobanania
Fotz Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Il ne fonctionne pas non plus chez moi (mais j'ai encore la toute vieille CVS du 2 mai aussi) ...
Xfab974 Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 marche tres bien chez moi j'ai pris la version d'unleashX dispo en dll sur gx-mod.com (la derniere je suppose) j'ai créé un dossier skin. J'ai dll le skin pm3, je l'ai mis dans un dossier "pm3" que j'ai trnasféré dans mon dosier skin d'unleashX. je reboot et ça marche . ps: pour info j'ai testé en tant qu'application sur E, pas dash principal
diegolvobanania Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Redlion75, Fotz, ca se présente comment le problème chez vous ? Je vais réessayer un upload par FTP demain soir sur mon DD - j'avais essayé depuis un CD-RW ce soir mais je ne pense pas que cela puisse être la cause de mon problème.
redlion75 Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Apres maj du 15/05 de unleashX tout est ok le skin marche
diegolvobanania Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Bon ben j'ai plus qu'à faire une màj de unleashx alors Je m'y colle ce soir
littleghettoboy Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 (modifié) Il est trop fort ce jezz en skinning...C est dingue comme ces skins sont soigné;sous unleashX il en a crée des vraiment sympas,pour ceux qui connaisse pas le garcon faites une recherche sur Xboxskins et vous verrez son taf! Merci Modhack pour l info... Pour ceux qui aime le taf de jezz,je ne saurai trop leur conseiller le skin live2jezz blue pour UnleashX (de la balle ) Modifié le 1 juin 2005 par littleghettoboy
ToupTi Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Hello tout le monde... Il me semble que ce post ne se trouve pas dans la bonne rubrique... Bon, en tout cas, ca semble beau ce petit skin. Je le test ce soir pour voir. Merci pour l'info et au(x) créateur(s)
modhack Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Posté(e) le 1 juin 2005 Hello tout le monde...Il me semble que ce post ne se trouve pas dans la bonne rubrique... Bon, en tout cas, ca semble beau ce petit skin. Je le test ce soir pour voir. Merci pour l'info et au(x) créateur(s) oui effectivement, je voulais juste faire une info le post est la http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=63163
ToupTi Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 lol Forcement... Si je ne regarde pas plus loin que mon nez...
diegolvobanania Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 (modifié) Rebonjour, Question qui peut paraître stupide mais pour m'éviter de devoir ouvrir ma xboite et de mettre le dd dans mon pc parce que j'aurais fait une connerie et que mon dash ne bootera plus : pour la màj d'unleashx, j'ai juste à copier le default.xbe et config.xml à la place des ficheirs actuels sur c:\systeme\dashboard ? Faut-il aussi copier les fichiers english, german et spanish ? sachant que je garde le fichier de traduction français d'origine Modifié le 1 juin 2005 par diegolvobanania
modhack Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Posté(e) le 1 juin 2005 Rebonjour,Question qui peut paraître stupide mais pour m'éviter de devoir ouvrir ma xboite et de mettre le dd dans mon pc parce que j'aurais fait une connerie et que mon dash ne bootera plus : pour la màj d'unleashx, j'ai juste à copier le default.xbe et config.xml à la place des ficheirs actuels sur c:\systeme\dashboard ? Faut-il aussi copier les fichiers english, german et spanish ? sachant que je garde le fichier de traduction français d'origine je te conseil de repondre au sujet sur le forum d'unleashX Merci
maheu44 Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Lu, Le skin est vraiment très propre comparé à bcp d'autres. Juste 1 ou 2 infos en plus auraient été les bienvenues. En tout cas beau boulot ! a+
modhack Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Posté(e) le 1 juin 2005 Lu,Le skin est vraiment très propre comparé à bcp d'autres. Juste 1 ou 2 infos en plus auraient été les bienvenues. En tout cas beau boulot ! a+ c'est en cours ^_^
maheu44 Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Vous faites de nous des gens heureux alors !!
diegolvobanania Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 je te conseil de repondre au sujet sur le forum d'unleashX Merci J'y vais de ce pas ... merci à toi pour les skins et conseils
Messages recommandés