charly13 Posté(e) le 15 février 2003 Posté(e) le 15 février 2003 salut comment faire des copy de MES JEUX x-box !!!! j'arrive pas a faire une image !!! merci
legueux Posté(e) le 15 février 2003 Posté(e) le 15 février 2003 Tu as lu les tutoriaux sur le site ? Si c'est le cas expliques exactement ce qui ne va pas et à partir de quel moment par rapport aux tutos ça bloque.
charly13 Posté(e) le 16 février 2003 Auteur Posté(e) le 16 février 2003 ben j'arrive pas a faire une image !! quel prog utilisè ? j'ai tanter a vec nero et discjuggler sans resultat ! il m'on fais une image de 3 Mo !!! avec Xiso pareil !!!
legueux Posté(e) le 16 février 2003 Posté(e) le 16 février 2003 Lis déjà les tutos parceque rien qu'à te lire je sais que ce n'est pas le cas.
charly13 Posté(e) le 16 février 2003 Auteur Posté(e) le 16 février 2003 ben en fait c'est ok !!!! j'y suis arrivais !! un grand merci au site !!!! qui est terrible !! domage qu'il n'y ait plus d'iscriptions possible !!! mais faudrais rajouter dans le tuto , qu'il n'est pas possible de graver le dvd en direct !! il faut que ce sois la xbox qui le lise !! c'est sa ? non ?
Messages recommandés