sorcer1 Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Bonjour à tous, J'ai les ports 1 et 2 de ma XBOX qui ont grillés! Heureusement il me reste les ports 3 et 4! Seulement voilà, lorsque je veux jouer à MarioKart par exemple je ne peux pas car il faut obligatoirement avoir une manette de connecter sur le port 1! Il y a-t-il un moyen pour faire en sorte que le port 3 soit considéré comme le port 1? Merci.
Dukedoom Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Je ne crois pas que ce soit possible non.... Faut dire que c est pas banale d'avoir les ports 1 et 2 de sa Xbox mort.... Enfin bon, apres, j ai jamais essaye perso, mais bon, si tu n y arrive pas, c est que je pense pas que ca soit possible, et ca le sera vraisemblablement jamais....
sorcer1 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Posté(e) le 31 mai 2005 Ah bon, il y a 4 ports manettes sur la N64 et on peut très bien jouer avec une manette branchée sur n'importe quel port, comme pour la xbox d'ailleurs! je ne vois donc pas pourquoi ce ne serai pas possible aussi pour l'émulateur !
Fotz Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Bah en fait, j'avais voulu jouer à MarioKart 64 mais impossible de jouer à 3 ou 4 joueurus, il ne prenait en compte à chaque fois ques les 2 premières manettes (et ce même après avoir autorisé les ports manettes 3 et 4 dans la configuration de Surreal64 XXX). Ce que tu peux faire, c'est d'inverser les ports manettes 3 et 4 avec les ports manettes 1 et 2 ...
Dukedoom Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Ah bon, il y a 4 ports manettes sur la N64 et on peut très bien jouer avec une manette branchée sur n'importe quel port, comme pour la xbox d'ailleurs! je ne vois donc pas pourquoi ce ne serai pas possible aussi pour l'émulateur ! Heu non, la justement, je ne crois pas. Il me semble bien que sur N64 t es obliger de jouer sur le pad 1 en general. Faut bien comprendre le truc que c est pas la console qui gere ca, mais c est le jeux, si les dev ont prevu que tu puisse jouer avec n'importe quel pad, ben tu pourra. Donc sur l'emu N64, si tu peux pas, c est par ce que le jeux a la base ne te le permettai pas. Ensuite, le truc qui est vrai, c est que pour jouer a 3 ou 4 joueur, sur Surreal64 XXX, l'activation est port 3 et 4 est bugge, il parait qu il y a une technique etrange pour cela, mais je la connais pas (je n'ai pas eu l'occaz de jouer a 3 ou 4 encore). Ca viens donc peut etre de la que tu ne puisse pas jouer a ton jeux avec le port 3 ou 4. Essaye de remettre le Surreal64 V1.0 (si tu utilise Surreal64 XXX jusqu a present), celui la n'as pas de probleme avec les port, il me semble, donc la tu sera fixé, si jamais tu ne peux pas jouer avec les port 3 et 4 sur le Surreal64 V1.0, alors tu pourra sans doute jamais. Une question : Ca coute chere des ports pad???
dyfre01 Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 hello "Bah en fait, j'avais voulu jouer à MarioKart 64 mais impossible de jouer à 3 ou 4 joueurus, il ne prenait en compte à chaque fois ques les 2 premières manettes (et ce même après avoir autorisé les ports manettes 3 et 4 dans la configuration de Surreal64 XXX). Ce que tu peux faire, c'est d'inverser les ports manettes 3 et 4 avec les ports manettes 1 et 2 " pour répondre à fotz, j'avais le même pb avec mario kart sur surreal64XXX. les port 3 et 4 ne marchait pas. mais j'ai régler le pb en installant surreal64 à la place de surreal64XXX et ça marche niquel depuis. donc ça doit venir de l'emu surreal64XXX! et aussi, il faut le rom US (en version européenne et quand on joue à 4, le deuxième player ne voit que la tête de son perso...pas top!!) peut être que ça marchera pour toi aussi sorcer1! j'espère que ça pourra vous aidez...
nnnn Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 tu ouvre ta console et tu inverse les fils ca devrait marcher
volcom69666 Posté(e) le 23 juin 2005 Posté(e) le 23 juin 2005 ouais, c'est à peu près ca. Tu intervertis les ports 1 et 4... (mais bon, y a du boulot...)
sayenman Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 Salut, J'ai effectivement moi aussi l'impossibilité de jouer avec la manette 3 et 4 dans l'émulateur surealxxx. Le problème peut être résolu ou non? Merci.
ded Posté(e) le 13 août 2006 Posté(e) le 13 août 2006 Salut sous Surreal64 avec 1964, les port 3 et 4 sont reconus. @+
modman Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Te sufit juste de demonter les ports manettes 3 et 4 et de les remonter a la place des ports 1 et 2 ou tu a cette solution : http://www.siliteo.com/article_Microsoft-P...ox_119_108.html Ou encore regarde dans les achats/ventes voir si quelqun vend des ports manettes en pieces détachées
Messages recommandés