littleghettoboy Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Salut,je tourne actuellement sous exploit uxe;j ai crée mon dur a l aide de "hdd maker 2" et j aurai voulu savoir s il était possible de supprimer toutes mes sauvegardes dans ces deux dossiers(j ai pas mal de saves que j aimerai supprimer et ca me permettrai d y voir un peu plus clair) tout en sachant que je devrai surement reconfigurer 2-3 programmes par la suite et y redeposer les saves contenu dans hddmaker2. J espere avoir été assez clair;merci d avance!!
Jlz Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Lo, pk tu n'utilises pas le gestionnaire de sauvegarde du dash M$ ?? Mais sinon oui tu peux virer le contenu de ces deux dossiers....en effet ! C'est radical ^_^ ++
littleghettoboy Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Posté(e) le 31 mai 2005 C est fait j y voit plus clair,j ai réinstaller TDATA et UDATA d origine avec les sauvegardes modifiés contenues sur hddmaker 2 et puis ma music,ca tourne nikel!merci jlz pour ta réponse si rapide!
Messages recommandés