Messages recommandés

Posté(e)

Voila une petite question tres importante à mes yeux g une Xbox pucée et apres un changement de télé g voulu la passé en mode grand écran.... problème qui surgit un énorme sifflement et une erreur qui s'affiche mais je ne sais plus le numéro.

G démonté la bobox rien a l'air d'avoir grillé g reformaté le DD mais elle est toujours en noir et blanc !!!!! :(:(

C deja arrivé a qqun ???

Please help

Merci d'avance si vous avez une solution

Posté(e)

change le mode pal ntsc ds les applications de ta console

Posté(e)

slt keitaro0509

problème qui surgit un énorme sifflement et une erreur qui s'affiche mais je ne sais plus le numéro.

comment ca c'est passe tu as installe ta nouvelle tele puis tu as regle comme tu dis en mode grand ecran,puis apres reboot de la console tu avait un texte ecrit en plussieurs langue de couleurs vert avec un chiffre dans le coin en haut

démonté la bobox rien a l'air d'avoir grillé g reformaté le DD mais elle est toujours en noir et blanc !!!!!

donc apres tu tes servie d'un cd boot et tu as tous refait et puis ta console est revenu suyr le dash mais en noir et blanc ? c'est certainement comme dit tigrou1478 tu as du change de mode tu as quel dash?

@ ++