Sh@KooL Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Salut j'avai pas remarquer le petit port Infra rouge sur le dessus de la console c'est est vraiment un ? ou c'est comme je 'lai dit a celui qui me la fait remarquer le port Wifi ?
Misteroufff Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Alors je sais qu il y a deja eu des echos que la psp pouvait devenir une télécomande multimédia. (si tu a deja vue l'article avec le chien sony mais je croit que c'est par wifi). C'est vraiment un port ir regarde dans le manuel ou au pire telecharge le :-)
gRn Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 oui il y a bien un port IR mais je ne suis pas encore parvenu à le faire marcher
kenedax Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 NORMALE QUI NE MARCHE PAS il est pas fonctionel pour l'intant sa vas venir par la suite avec les prochaines mise a jours de sony qui integreron une/des fonctions avec le port infra-rouge! apres les possibilités sont énormes transfere de fichier télécommande a distance etc....
bibouik Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 jouer a de pure jeux ,allé sur le net , maté des des film,peut étre changé les chaines de télé et j en passe , et le tout sans bouger de son lit si tes faineant achéte la psp
ice-master Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Voila ce qu'on va pouvoir faire si l'infrarouge est activé (Et biensur avec une console hackée):
Messages recommandés