mart_x Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 bonjours, j'ai essayé de graver un jeux de xbox avec votre tuto mais il a été concu avec nero 6.3 .Est ce que vous pouriez svp en refaire un concu avec un nero plus récent. merci
fff Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Ca doit etre le 6.6... mais bon vu que les boutons sont au meme endroit, je vois pas trop l'interet!
mart_x Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Posté(e) le 30 mai 2005 bonjours,finalement je croix que c est nero express 6 merci d avance
fff Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Ben si tu as nero express, tu as aussi Nero Burning Rom, et donc tu peux suivre le tuto... Au lieu de lancer nero express, tu lance le vrai nero!
yootz Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 moi, je vois l'interet, avec mon néro, c'est le 6.6.0.3, avec celui la, si je veux que mes backup soient réussis, je dois faire, dvd de données, et créer un dvd UDF, je grave sans finaliser, et ca marche. et je ne règle rien, comme forcer la compatibilté xbox, j(ai pas besoin.
FrostBox Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Salut, je viens faire un petit tour dans ce post, car dans ma signature, j'ai un lien pour tous les tutos PC ou presque. Amicalement Frost
mart_x Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Posté(e) le 30 mai 2005 Bonjour Ma version du nero est differente de celle du tuto je pense que c'est nero startsmart. Merci !
yootz Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 néro startmart n'est pas une version de néro, mais un module qu'il y a dans les néros.
Messages recommandés