verik Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Salut les passionnés de bobox Une simple question, dans la derniere version de xmbc je ne vois pas de fichier codec dans le prog, dans le dossier mplayer, mais ca lit quand meme les divx . il y a til besion de rajouté des codecs ou non? Merci
verik Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Posté(e) le 30 mai 2005 mes ancien skin na passe plus, il y en a d'autres pour cette derniere version?
verik Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Posté(e) le 30 mai 2005 escuser d'etre bavard, mais je voudrais savoir a chaud ce que vous trouvé de mieux sur cet version, c'est pas une critique c'est pour avoir des avis !!!!!
verik Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 Je pense que une fois installé sur la xbox les dossier manquant par rapport a la versions d'avant , son créé une fois le logiciel lancé car il y a en plus le dossier album, record, et celui des codecs qui est apparus.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant