Invité dm9656 Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Bonjour, j'ai suivi le tutorial de swap de HD, en utilisant: - HD Seagate 120go - Xecuter pro 2.2 - bios Xecuter2 v4978.03 - dash eVox 3752 Situation: tout marche quand le modchip est branché, mais si le modchip n'est pas activé, la Xbox s'arrete apres le 'Flubber' et affiche un message d'erreur (contacter le support) avec la led qui clignote vert/rouge. Questions: 1/ est ce que c'est normal? (c a dire, pas moyen d'eviter ca avec un bios original?) 2/ si j'ai rate quelque chose, a quel niveau? J'ai bien recopie le C/ et le E/ originaux (mais pas le D/, a quoi sert-il celui-la?) Remarque: je n'ai pas de default.xbe mais plutot xboxdash.xbe dans le C/ et le D/. 3/ je n'ai pas formatte le HD avant de l'utiliser, il comportait des partitions NTFS avec des fichiers, mais je suppose que ca n'a pas d'importance comme je l'ai initialise avec le dash eVox. Voila, si quelqu'un a eu les memes problemes et connait la solution! Merci... dm9656
Invité kouik Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 as tu pensé à locker ton disque dur ? En effet, le bios original de la xbox n'autorise pas le boot si le disque n'est pas verrouillé.... En espérant pour toi que ce soit le seul probleme...
Messages recommandés