sirus Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 (modifié) jour a tous bon voila g telecharger le gxpackn3o donc en principe c pour remplacer l animation du flubber au bootage de la box (si g bien compris) donc je l ai installer a la racine de C: et ca ne changer rien (4 fichiers present dans le pack:flubber.x/ind-bios.cfg/text.x/xlogo.x) 1)est ce qu il faut effacer l ancien flubber? 2)est ce qu il faut programmer quelque chose? il n y avait pas d autre explication dans la zone de telechargement (juste qu il est mis qu il faut le metre a la racine de C: Modifié le 30 mai 2005 par sirus
_n3o_ Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 il faut que ta puce soit flashée avec un bios IND tout simplement
TheTool Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 (modifié) Salut, Juste pour infos, ce genre de pack ne fonctionne qu'avec les bios "ind-bios". Voila. ++TheTool Edit : J'ai posté en meme temps que _n3o_, desolé Modifié le 30 mai 2005 par TheTool
sirus Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Posté(e) le 31 mai 2005 donc c'est pas pour moi ===>exploit merci
jp33 Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 avec un exploit, tu ne peux pas modifier le flubber ou le X Microsoft, ce sont les originaux vrai de vrai
Fotz Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 avec un exploit, tu ne peux pas modifier le flubber ou le X Microsoft, ce sont les originaux vrai de vrai Ca n'existe pas un InD-Bios en bfm ??? Si c'est le cas, ça m'étonne que personne ne se soit encore penché dessus . Remarque, avec l'exploit, ça ne changeria rien vu que c'est le bios d'origine qui se lance en premier ...
Messages recommandés