Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, voila, j'ai une xbox que je dois réparé, mais seulement il se passe un truc super bizarre.

Je vous explique, la xbox est pucée.

Je demarre la console, tout va bien , parcontre je tombe sur le dash Ms et non pas celui de Evox ( deja 1 truc ) , ensuite je met un jeu d'origine dans la xbox (PGR2 pour info). Le lecteur tourne pendant a peu pres 30 sec et s'arrete, il ne parvient pas a lire le jeu. (Probleme de lecteur ???)

Alors j'ai deja réinstallé Evox sur la xbox et je redémarre la console, je retombe sur Evox, donc tout va bien, je remet le meme jeu dans la console, cela me refait la meme chose, alors j'essaie avec un backup, toujours pareil.

c'est pour cela que j'ai décidé de mettre un lecteur dvd de PC ( qui est sur ma xbox et qui marche nikel ) , je met le meme backup et rebelotte, mon lecteur dvd PC cherche le jeu pendant a peu pres 30 sec et s'arrete.Ce n'est donc pas un probleme de lecteur.

Donc, je met mon DD sur la xbox en question, et des le démarrage elle me marque Erreur n°6. je remet le DD appartenant a la xbox et tout refonctionne.

Pour voir egalement si le modship marche bien, j'ai relier la xbox au pc, et cela marche parfaitement (probleme de modship epargné).

alors je ne sais pas d'ou cela peut venir, le lecteur marche (a priori ) . L'alim aussi, la CM egalement, parcontre le DD je n'ai pas pu le testé car lorsque j'ai mis le mien il m'a marqué erreur 6.

Je penche donc pour un probleme de disque dur, mais lequel???

Sinon je voudrais savoir comment je pourrais récupérer les chansons qui sont dans le Ms Dash car par flashfxp (logiciel de FTP) cela ne marche pas, on ne vois pas le dossier ou sont stocké les chansons, sinon j'ai essayé avec xSound mais ce logiciel permet de mettre des chansons du pc au Ms Dash, mais pas du Ms Dash au pc :angry: .

Si vous avez un moyen de m'aider pour ce probleme mystérieux , je vous en remercirais gracieusement.( je ne parle pas d'un cadeau ou autre don, mais bel et bien d'un respectueux merci^^)

Posté(e) (modifié)

ton DD est locké pour ta console, normal que tu ais une erreur 06 lorsque tu le branches sur une autre ... :rolleyes:

Si tu as une puce, unlock-le sur ta console puis essayes le sur l'autre, ça devrait aller mieux ...

Pour la musique, ça se passe dans E:\TDATA\fffe0000\music\

Et pour le lecteur de DVD, tant que tu ne l'auras pas essayé sur ta console, tu ne peux pas dire qu'il n'a rien ....

Modifié par jp33