Invité Dubs Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Bonjour voici ma config : Xbox 1.3, executor 2.1 lite, bios 4977, hdd ibm 120go J'ai acheté KOTOR hier. je fais une copie de sauvegarde sur le hdd interne de la xbox et je test.... et là gros soucis, la police de caractère est illisible, par exemple je vais dans l'écran d'option et je lis des azEZazrEZF FF@#{#^àa'SEFDQSe partout !!!! j'essaye de booter sur le cd (toujours avec la puce activée) et là même soucis, fonte naze. je supprime tous les fichiers de kotor (sur f: et e:), je reteste et toujours le même soucis.... j'ai essayé le jeu chez un ami qui n'a pas encore installé sa puce executor, et là le jeu marche très bien ??? ma question : quelqu'un a-t-il eu le même soucis ? si oui comment faire marche le jeu ? comme je n'ai pas relocké mon hdd, je ne peux pas booter avec l'executor désactivé, je vais devoir le relocker ce week end pour tester cette option. merci d'avance Dub's
Invité Dubs Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 Bon j'ai trouvé ce qui n'allait pas la région de ma xbox n'était pas sur AUTO. depuis que je l'ai changé, tout marche bien.
Messages recommandés