overlord Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Voila c bien beau de dire xbox 360.....Ps3 mais reelement dite moi la meilleur nivo puissance graphisme ectssss..........
Invité touko Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Voila c bien beau de dire xbox 360.....Ps3 mais reelement dite moi la meilleur nivo puissancegraphisme ectssss.......... Tant qu'il n'y aura pas de jeux sur ps3 impossible a dire je peux !!! Aaaaahhh star wars qd tu nous tiends .. Je mange des faillots la ce soir je vais avoir des bruit de lazer en 5.1 lol ..
shogun Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Salut c'est pas la puissance qui fait d'une console une bonne console mais les jeux tu peux avoir une console super puissante mais si les developeurs sont des brèles tu auras des jeux tout pourris sur ta console
prozac Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Salut c'est pas la puissance qui fait d'une console une bonne console mais les jeux tu peux avoir une console super puissante mais si les developeurs sont des brèles tu auras des jeux tout pourris sur ta console + 1 absolument sans maitrise la puissance n'est rien
jamesbond007 Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 absolument sans maitrise la puissance n'est rien C'était la pub de quoi déjà ça ??? Pour en revenir au sujet, je pense que sur la première vague de jeux, les différences techniques ne se verront pas tellement, vu que les sorties des consoles next gen ne se feront pas à un intervalle enorme. La différence pourrait faire en fin de vie, c'est à dire d'ici 4-5 ans. Pour le moment, c du pareil au meme, seuls les jeux seront differents ++
prozac Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 absolument sans maitrise la puissance n'est rien C'était la pub de quoi déjà ça ??? ++ pirelli nan ?
DChercule Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 http://xbox360.ign.com/articles/617/617951p1.html
Reppa Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Voila c bien beau de dire xbox 360.....Ps3 mais reelement dite moi la meilleur nivo puissancegraphisme ectssss.......... Attend je demande a mon ptit doigt
yootz Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 lot, et les PC dans tout ça, pour l'instant, la beauté des jeux pc on toujours mis la pige aux consoles!! bon niveau puissance, c'est un peu normal, mais vue l'évolution des consoles, à savoir si les next gen, vont arriver aux niveaux des pc?
Invité touko Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 lot,et les PC dans tout ça, pour l'instant, la beauté des jeux pc on toujours mis la pige aux consoles!! bon niveau puissance, c'est un peu normal, mais vue l'évolution des consoles, à savoir si les next gen, vont arriver aux niveaux des pc? Les pc sont en perpetuelles evolutions donc, c'est normal ...
as00 Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 on peut dire qu'avec la hautes definition les consoles font prendre le dessus sur les pc, car non seulement pour avoir une machine equivalente en pc faudrait deboursé plusieur milliers d'euro (rien de qur la ps3 le chip graphique aurait la puissance de 2 6800ultra a 800 la carte...) mais surtout comme les jeux sont developpé pour une configuration unique, tu es sur de toujours avoir le meilleurs rendu avec chaque jeu, alors que sur pc ca depent si le jeu est optimisé ati/nividia, de la l'alchimie de la config.... pour une fois c'est les joueurs de pc qui vont faire la gueule, et ca va pas faire plaisirs a nofrags ca
tom15 Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) Y paraîtrait que la xbox720 sera huit fois plus puissante que la PS4! Etonnant non? [EDIT] Modifié le 2 juin 2005 par tom15
jamesbond007 Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Y paraîtrait que la xbox720 sera huit fois plus puissante que la PS4!Etonnant non? C'est quoi cette remarque toute bidon ?? (dsl mais la j'me marre quand même), tu la tiens d'où cette "news" que j'aille pourrir le forum du site qui indique ça !!! PS: je tiens à te rappeler que ni la Xbox 360 ni la PS3 ne sont sorties ++
jamesbond007 Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Je crois que sa remarque était sarcastique C'est vrai, mais vu qu'il n'y avait pas de " " ni de " :lol: ", j'ai pensé qu'elle ne l'était pas ! Bref, pas grave ! ++
Messages recommandés