lorasarh Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 bonsoir a tous et toutes j'ai un petit soucis avec mon hdd d'origine de ma xbox il est débloquer reformater tout nickel il est reconnu sous win xp sans problème mais impossible de le faire reconnaitre sous win 98 SE est ce quelqu'un aurait la soluce svp merci d avance lorasarh
diegolvobanania Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Hello, Il se peut qu'il soit en NTFS auquel cas windows 98 ne le verra pas. Il faut le reformater en FAT 32. Pour savoir, sous XP > Poste de travial > click droit sur ton DD > propriétés et tu verras système de fichiers NTFS ou FAT
Fotz Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Windows ça pue. Installe Linux et formates ton HDD en FAT 32 ...
lorasarh Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Posté(e) le 30 mai 2005 merci pour vos réponses très rapide et surtout efficace car c'était bien le problème de partition qui etait en ntfs au lieu de fat 32 donc encore merci lorasarh
Xnico72 Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Windows ça pue. Installe Linux et formates ton HDD en FAT 32 ... Tout simplement déconcertant..............
Messages recommandés