Xfab974 Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 (modifié) salut j'ai préparé la xbox de ma copine pour qu'elle ait xbmc qui stream et partage pc comme sur ma xbox j'ai donc installé tous les fichiers d'xbmc qui se trouvait sur ma xbox, sur la sienne, tout mis pareil, et pourtant plus de flux rss et de connexion au net. Le ftp fonctionne pourtant bien. ca peut venir d'ou? les dns sont les memes et l'ip de la xbox également. merci Modifié le 30 mai 2005 par Xfab29
daffy84 Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 sa m'arrive souvent quand j'ai redemarrer mon ordinateur. en fait quand chez moi sa marche pas, j'éteint mon ordi, allume ma xbox et allume l'ordinateur en dernier et puis apres sa remarche. peut etre est se le meme probleme
kanaberra Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 lut xfab tu parles du meme reseau (les 2box sur le meme routeur) ? ds ce cas tu es en ip static ou dhcp ? en static, ce serait normal => change l'ip de l'une car conflit en dhcp, c'est po normal... dis-en + stp a+ k
Xfab974 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Posté(e) le 30 mai 2005 non en fait les 2 xbox ont les meme parametres car comme je part à la réunion pendant 2 mois (j'embarque ma console, et j'ai acheté une console pour ma chérie qui reste ici) donc j'ai tout balancé (le C/ le E avec xbmc) sur la nouvelle xbox je débranche ma xbox, je branche celle de ma copine, ben pas de net, juste le ftp qui marche pas grave le partage avec le pc marche , plus de météo, de flux rss.. (pas grave si pas de soluces)
JaHeLL Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 salut, as tu fait un tour dans les parametres pour rentre le serveur de nom, sy faut, et ... le reste... c'est bizarre.... zyeutes bien partout... y diot y avoir anguille sous roche... a toute
Xfab974 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Posté(e) le 30 mai 2005 je look je look mais la j'ai une pizza 45 cm qui me regarde avec ses yeux noires (olives :lol: ) donc je verrais plus tard merci à vous
Messages recommandés