Messages recommandés

Posté(e)

;) salut tout le monde, mon bof à pes4 sur Xbox. Malheureusement il a déjà à 2 fois perdu le fichier option au démarrage du jeu. La console n'est pas pucée. il n'y a pas un moyen de transférer un fichier option de ps2 ou pc, vu que je les ai sur ces 2 plateforme. Ou de trouver sur le net un fichier option Xbox et de le transférer via une clé usb.

merci de vos réponses les gars :ok:

Posté(e)

si tu remet le cd du jeu dans la console ca marche pas?

tu as juste a refaire un backup de ton cd original sur ton dd, non??

ou alors ce moi qui comprend pas ton pb... :fouf:

Posté(e)

je vais essayer de te réexpliquer le prob. Je n'y suis peut-être mal pris. J'ai le dvd original que je mets dans la console, malheureusement le fichier option a disparu à 2 fois alors que j'avais fait mes modifs de maillots et de transferts. Cela ma pris 1 semaine à tous refaire. Vu que la console n'a pas de puce et que je n'ai pas installé d'exploit, donc je dois refaire mon fichier option. La question est est-ce que je peux récupérer un fichier option sur le net et le transférer sur la console par n'importe quelle manière?

j'épère que tu as compris.

Posté(e)

sans la puce ca va etre difficlle mais essaye avec une carte mémoire

- sois tu le copis de puis le menu gestion de sauvegardes dans pes et tu le charge ensuite

- ou sinon essaye si tu connais quelqu'un, copie sa save

j'espère que ca va marché.

ps: j'ai deja u ce prob mais avec la puce c'est nikel pour en mettre un nouveau dl sur le net !