Messages recommandés

Invité TNTbox
Posté(e)

salut moi je vais chez score avenue victor-hugo c'est à coté du macdo et du square lamartine a paris16. sinon tu en as à république mais je connais pas l'adresse d'un bien ou alors en face de gilette "difenco" c'est à cote de la defense puteau centre.

mais si tu as pas de puce tu peux la donner ou tu veux aussi.

elle a quoi ta console?

Posté(e)

g une xbox xecuter3, Evox1

et je n'arrive plus à jouer

Quand j'allumais la console, à droite Xecuter etait allumé en bleu,

j'avais une page bleu evec différentes option comme (lancer le dvd) la je pouvais metre des jeux tranquille,

mais maintenant quand j'allume la console Xecuter ne s'allume plus, et je suis sur la page ou il y a la, memoir, musique, xbox live, et parametre.

Svp, aidez moi comment procéder?

Posté(e)

thank!

g un pote qui a le materiel pour souder, j'aimerai bien faire ca moi mème, mais je sais mème po de quoi à ca l'aire (une puce), y'a po un lien ou je pourais trouver un schema ?

Posté(e)
thank!

g un pote qui a le materiel pour souder, j'aimerai bien faire ca moi mème, mais je sais mème po de quoi à ca l'aire (une puce), y'a po un lien ou je pourais trouver un schema ?

Pour cette puce il y'a des shéma partout.... :rolleyes:

Search

Posté(e)

salu gros,

si tu cherche une adresse de magasin sur Paris en voila une.c'est a cet endroit que j'ai ete y mettre ma puce.personnel sympathique.

je suis parti les voir quelques fois pour info ou petit souci de manip et c'etait niquel et rapide

maintenant le fait que la modif de ta console n'est pas ete faite chez eux je ne sais pas s'il accepteront de te la reparer

Trader Games

10 rue Jean Pierre Timbaud

75011 Paris

(pour te situer c'est a Republique dans une rue parallele a la grande avenue)

tel: 01 43 55 22 90

www.tradergames.fr

ouvert de 10h a 19h30 du lundi au samedi

voila voila en esperant que cela t'aide

Peace!!!