Messages recommandés

Posté(e)

J'explique il y a 2 ans j'ai fait faire un exploit.

Depuis quelque temps trouvant mon dashboard vieillot je lance le scud et je selectionne "installation automatique" sur C et E, en selectionant XBMC comme dashboard, l'installation se passe bien mais au rebout erreur 14, étant un habitué des erreurs pour cause d'Y foireux (j'ai rajouté un lecteur PC), je le débranche et je le rebranche puis la erreur 16. Je ne peut plus booter sur un cd rien. Que faire ? J'ai cherché mais j'ai trouvé beaucoup de méthodes différenteset aucune n'expliquait mon problème.

Posté(e)

Salut !

As-tu ton "eeprom.bin" sur ton PC ?

Si oui tu peux utiliser xboxhdm ou HDDmaker pour réinstaller une partition C correcte.

NB : les installations automatiques de la SCUD X c'est pour les xbox avec puce.

++

Posté(e)

Non je n'ai pas l'eeprom.bin sur mon pc, ce n'est pas moi qui ait fait l'exploit et a l'époque je n'avait pas de pc, dire que j'ai payé 20 €.......... crying

Si je mets une puce ça remarche ?

Posté(e)

oui, sauf qu'il te faut une puce flashable depuis l'extérieure pour avoir un bios embarqué qui contourne l'erreur 16 (un X2 4981 ou 4983 parexemple). Une Xbit est très bien pour ça.

Sinon, si tu fais le hotswap avec la méthode de Daviddu54, tu n'auras plus de soucis d'erreur 16 au remontage ....

Et pour le Scud-X, pas de full install avec un exploit sauf en section Uxe ....

Posté(e)

Pour son problème, il y a 2 solutions.

Libre à lui de n'en retenir qu'une ...

Mais le prochain noobs qui fera une recherche dans 6 mois sera peut-être content de trouver ma réponse ..... :rolleyes:

Posté(e)

Et ça fonctionne ! J'ai eu juste deux problêmes : un j'ai gravé le mauvais cd sur le site de david du 54, et j'ai utilisé une rallonge pour mon alim foireuse sur les bords qui a arreter le hotswap et m'a fait tout recommencer mais bon c'est tout de ma faute <_<

Sinon maintenant ça marche génial et c'est mieux que le dashboard que j'avais avant (un vieux ou il fallait appuyer deux fois sur a pour le lancer et qui mettait 2 min à le faire), sinon merçi pour votre aide à tous :lol: :D:0newlaughwoot:ok::ok::ok::ok:

Posté(e)

J'ai une erreur 16 également. le problème est que je n'ai aucun moyen de récupérer le xbox hdm exploit chez daviddu54 car son site n'autorise pas d'inscription supplémentaire.

Si qqn serait sympa à me procurer un lien pour LE xboxhdm exploit de daviddu54...

Posté(e)

Salut ,il n existe pas de lien supplementaire pour mes compiles , et mon site na pas de probleme pour s'enregistrer ,a condition que tu remplisse bien tout les champs et que tu donne une adresse email valide pour recevoir le mail d'activation de ton compte

Posté(e)
et que tu donne une adresse email valide pour recevoir le mail d'activation de ton compte

ne t'inquiètes pas, tu n'es pas innondé de mail avec des demoiselles déshabillées te ventnt les mérites des pillules bleues (déjà, ce sont les vertes qu'il faut choisir !!).

Et crois-moi, tu as plein de trouvaille à découvrir ..