sebel19 Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 salut a tous voila je me demandais si un jour xbmc prevoyais de lire les fichier power point ca serait cool et je pense que c est largement faisable voila a+
dje_forever Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Slt, et ca serait quoi l'interet qu'il lise les fichiers powerpoint ? Je ne vois pas où tu veux en venir. Merci de m'éclairer @+ Dje_forever
xenon1974 Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Ou présenter son mémoire à l'unif avec une Xbox plutot qu'un portable. La classe!
sebel19 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Posté(e) le 30 mai 2005 ouai c pour pouvoir lire des power point moi j en est pas mal et ca serait cool de les lire sur xbox ca lui ferais un petit truc en +... voila a+
Fotz Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Bah tu installes Linux et tu pourras lire tes Power Point. Ca me fait penser que je vais présenter mon projet d'info la semaine prochaine sur ma Xbox. J'ai hâte de voir la tête de mon prof :lol: ...
Messages recommandés