Quarentin Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Salut, Je voudrais savoir quelles différences (à part la langue) il y a entre les différentes versions de cet excellent jeu : personnages en plus, stages bonus etc... Merci.
Invité viox Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Je suis pas sur mais je crois que les seules différences que tu trouveras sont dans les différente version de consôle. Pour la xbox, que ce soit en US, JAp ou FR, il n'y a pas de différences
tiger_pers Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 M'ouaip, je pense qu'il y a aucunes différences ...
djcri Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 mais les gars la vous deconné grave lol,ben alors faut se tenir au courant de l'actu!non sans blague la version francaise va contenir trois perso en plus lizardman,berseker,et un autre assassin je crois,pour une fois les japs vont un peu se gratter..apres a part les 3 persos(pas jouable je crois ds tous les modes,mais bon ta le vs!!)rien a signaler a moins de nouveaux stage maisje crois pas...je ne sais pas si il sont jouable ds la version us ce qui et sur c'est qu'ils ne sont pas jouable ds la jap ou juste un niveau ds le mode quest c'est tout(a noter persos cachés jouable en jap sur game-cube avec l'action replay mais ont s'en fou...)moi pour ma part j'attent un ptit hack pour notre xbox avec des persos au costume modifié ou alors le reve link sur xbox..rahhhhh la classe...
Néctar Posté(e) le 13 septembre 2003 Posté(e) le 13 septembre 2003 dj cri atres bien resume la situation la vers xbx a d graph plus fin mais un touuuuuuuuuupitipiti min fluide ke sur gaystation2 ps fredodo déjà jouable en jap oO tu parle de link jouable?????????????
Messages recommandés