Francki Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Bonjour, Je viens de passer de l'exploit des fonts à l'exploit UXE (PBL) des f0nts. Avant je pouvais sélectionner le bios au démarrage en pressant le bouton A. Y a-t-il une méthode similaire avec cet exploit? Merci d'avance Francki
daviddu54 Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Pas a ma connaissance en tout cas ,corriger moi si je me trompe
adoubeur Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Salut ! Tu peux te faire un système de dual boot, où tu démarres sur un bios différent si tu allumes la xbox tiroir ouvert. Jp33 avait créé un topic où il expliquait comment faire, cherche un peu ! ++
daviddu54 Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Ah oui c'est vrai !!! en plus je l'avait vu sur ta save ,par contre je comprend pas l'utilite de booter sur 2 bios different !! tu peut m'expliquer?
adoubeur Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 je comprend pas l'utilite de booter sur 2 bios different !! Ben ça peut servir à plusieurs choses : - pouvoir booter direct sur un bios debug - avoir le choix du dash (en configurant chaque bios différemment) ++
Fotz Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 (modifié) - avoir le choix du dash (en configurant chaque bios différemment) Bah y a XSelect pour ça et qui le gère très bien (et tu peux démarrer sur plus que 2 dashs). Et pour le bios Debug, on peut mettre un x2 5032 (en BFM, il doit fonctionner) et après le mettre en Mode Debug quand on le souhaite. C'est vrai que, comme Daviddu, je ne vois pas trop l'utilité de pouvoir booter sous deux bios différents ... Edit : Mais ceci dit, j'y connais quand même que dalle en exploits :lol: ... Modifié le 30 mai 2005 par Fotz
adoubeur Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Je suis d'accord, c'est plus gadget qu'autre chose. Personnellement je n'utilise pas cette fonctionnalité... Mais bon pour ceux qui veulent s'en servir, c'est possible ! ^_^
Francki Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Posté(e) le 30 mai 2005 Merci à tous, c'est vrai que j'avais lu un truc sur le tiroir ouvert. Je vais expliquer pourquoi je demande ca, c'est que je suis en train de faire des tests de dash, test de bios.... et que je voulais me garder le choix de pouvoir booter en cas de problème sur mon ancien bios (Qui marche) et mon ancien dahs voila c'est tout. Francki
jp33 Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Et c'est exactement à quoi sert principalement un dual boot .... une faute de frappe, bof, pas besoin de sortir le DVD "méthode 007", on ouvre le tiroir et on se connecte comme si de rien n'était ... Edit : Mais ceci dit, j'y connais quand même que dalle en exploits On avait remarquer, Fotz ....
Messages recommandés