acteon Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 bonjour a tous, voila mon probleme: je viens de debarquer a marseille et je suis loger dans une piaule, a laide de la psp jai detecte les reseaux wifi ki passent dans la coin. jen ai quelques uns tous ptotege par une clef wep sauf un! le ssid est netgear( mark de routeur?) mai je narrive pas a my connecter ca me met erreur connection... dou ca pourrai venir? merci.
fff Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Je pense que le mec filtre les adresses MAC qui peuvent accéder a son reseau wifi....
AgentBond Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 premierement......faut avoir ladresse la L'adresse du gateway........... je ne te donne aucun program..pour le pirater... je nai pas de compte internet.... mais regarde chez moi routeur wireless-g pis sa marche tres bien sur la conextion du voisin en fasse de chez moi on fait pas au autre se que on veut pas se faire a nous mike
magicman Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 il faud voire aussis si le taux de tonalité est assé éleve moi j'ai squaté une connection il étais marqué 40% et j'ai du mal a capté le réseau alors j'ai mis ma psp prés de la fenetre et la elle capte :lol: mais si je bouge elle capte plus...
acteon Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Posté(e) le 31 mai 2005 bonjour, effectivement le taux est plutot vers les 20% je vais essayer de me raprocher de la source^^.
magicman Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 oui mets toi pres de la fenetre et fais plusieurs scans pour vois ou tu capte mieux le réseau
Messages recommandés