tiger_pers Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Voici un POST qui mérite d'être épinglé ou transformé en TUTO. (Qui a dit : "On est jamais mieux servis que pas sois-même ?") J'ai acheté la xbox neuve 1.3 / 31405, puis on m'a installé : xecutor 2.2 PRO + 1 DD 80 Go => La personne a lancée un CD BOOT eVOX pour formatage et installation evox. Sur la première page du Dash on peut lire : * Bios X2_4974_noamie_blue * Kernel 1.00.4974.01 * Remote x v1.8.3752 Sur mon /c/ j'avais : * Rep "BIOS" = vide * Rep "SKIN" = Skin gx-mod.com Fichiers = - EVOX.INI - EVOXDASH.XBE - ITEMS.TXT => PAS de xboxdash.xbe ou autre sur le C, en fait plus rien du xboxdash d'origine. Symptômes : * Pas de réglages Vidéo * Pas de réglages SONS DTS, Dolby etc. * Pas de Dash d'origine tout simplement... Pour cela il faut : * Téléchargement du /c/ d'origine : href='http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=file&id=178' target='_blank'>http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?act...ion=file&id=178* href='http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=596' target='_blank'>EXTRACT X-ISO Pour extraire le contenu d'un fichier .ISO Xbox * Un PC connecté à la XBOX avec FlashFXP* Décompresser le fichier* Sortez le contenu du fichier .ISO sur le PC* COPIEZ le contenu du répertoire "C" dans votre /c/ XBOX Et voilà, le tour est joué, vous pouvez rebooter votre XBOX et maintenant vous pouvez bénéficier de tous les réglages d'origine PS : Après mes nombreuses demandes (POSTS, Messages Privés, Message e-mail) sans réponses, il faut bien trouver la solution soit même Merci à tous ceux qui m'ont répondu, ils se reconnaîtront ...
yopadato Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Très bien de le signaler mais normalement le mec qui t'as installé tout aurait du te laisser ton Dash Microsoft. A signaler tout de même que le C-Origine de Jamatic peut aussi être gravé avec Nero sur CD et est ensuite bootable sur la Xbox. Je conseille d'ailleurs cette méthode car certaines personnes avaient rencontrer des problèmes sous le MS Dash après avoir copier le contenu de C-Origine par connexion FTP. Mais attention je ne remets pas en doute ta méthode tiger_pers ;-) Yopadato.
moloko Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 euh il est fortement conseillé (dans tous les tuto que j'ai pu voir la dessus) de sauvegarder ca partition C et E avant formatage et installation new dd, je crois que c'est ce que tu avais oublié
tiger_pers Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2003 Tout à fait d'accord Il faut sauvegarder son /c/ et son /e/ avant de faire cette MANIP Mais comme je ne voulais pas reformater les autres partitions (ndlr :/f/) cette méthode fonctionne très très bien chez moi en tout cas Il est vrai que normalement je n'aurais pas du avoir autant de choses à faire mais bon, ce genre de chose sont difficiles à anticiper. En tout état de cause, si mon expérience peut aider d'autres personnes ... c'est le principal
yopadato Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Tout expérience ( tant qu'elle n'induit pas les autres en erreurs ... ) est bonne pour le site ! Nous on essaye d'associer nos expériences toutes différentes pour faire de ce site le meilleur du monde niveau XBox Hacking ! Mais c'est bien ce que tu as fais là ! Yopadato.
tiger_pers Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2003 Tout expérience ( tant qu'elle n'induit pas les autres en erreurs ... ) est bonne pour le site ! Nous on essaye d'associer nos expériences toutes différentes pour faire de ce site le meilleur du monde niveau XBox Hacking ! Mais c'est bien ce que tu as fais là ! Merci Yopadato
Messages recommandés