Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Geux et les Geuses,

J'aimerai savoir si vous étes intéressés par des rencontre FORZA sur XBconnect avec vos voitures PERSO, modifiée. (classe D C B ou A). Pas du stock-car, rien que de la simulation. J'en ai marre de tomber sur des bourrins ou des hosts à la n'importe quoi.

je vous laisse mon MSN : SHIVAS46@MSN.COM

a Bon Entendeur salut

Posté(e)

Moi je suis partant mais pas pour cette semaine (car partiels), mais après, aucun problème.

Mon tag : fotz

Voilà, @ pluch les gens ...

Posté(e)

serais vous capable de me battre ???? <_<

Posté(e)
serais vous capable de me battre ???? <_<

Bah faut voir ce que tu vaux. Personnellement, j'ai fini 70 % du Mode Carrière en désactivant toutes les aides (sauf boite automatique) et je peux t'affirmer qu'il y a des championnats et des courses que je n'arrive vraiment pas à faire.

Je me débrouille un peu mais faut vraiment voir ce que tu vaux.

En tout cas, c'est une très bonne idée de créer une "communauté" Forza, de cette manière, on se trouvera plus facilement et on sera sûr de prendre du plaisir en jouant ...

Posté(e) (modifié)

Mon tag a moi est ... je vous le donne en mille ... Madmatt !!!!

Mon msn est hmadmatt@hotmail.com

See you

Modifié par MadMatt
Posté(e)

Y'a vraiment pas mal de monde qui joue a forza sur Xbc ?

Car je vient de regarder la vite fait, y'a 2 Parties de Hosté, alors que sur Xlink au même moment y'en a 9...

Posté(e)

ok Fotz.....

on ce retrouvera donc pour chauffer la gomme et tu lavera ma caisse :P

Posté(e)

hmmmmmmm ca promet des courses serrées !!

Tigrou, va falloir que tu montres ce que tu vaux avec une telle prétention !!!! j'ai hate de te voir à l'oeuvre ! en toute sympathie bien sur.

FOTZ je t'ai enregistré sur xbc, mais laisse donc ton msn... (pareil pour tigrou)

1ere rencontre mardi 31/05 entre 13h et 15h avec Madmatt sur xbc... host : shivas

si il y en a qui veulent nous rejoindre .... :ok:

Posté(e)

Mon adresse MSN : mweiland@caramail.com

Sinon moi, je ne pourrais pas jouer avant la semaine prochaine (car semaine de partiels en ce moment comme je l'ai dit plus haut).

Je vous laisse une semaine de plus d'entrainement newlaugh ...

Posté(e)

Salut a tout, c'est cler que c'est une tres bonne idée ce rdv !

Moi aussi je suis partant pour une course mais je vous previent d'avance, je suis, heuuu, comment dire....... une daube de chez daube dans ce jeu !

Mais bon, comme dans tout, il faut un gagant, et un perdant, et devinner qui fera le perdant :lol: .

Sur ce, voici mon tag tool et mon msn c'est lud_fma@hotmail.com.

++Bonne soirée

Posté(e)

slt TOOL,

T'inquiéte pas pour le niveau, on est là pour le fun et l'éclate.... y a pas de médaille ou de magnum de Champ' pour le 1er !!! :D Nous sommes surement tous de niveau different ...

Le principal c'est de participer, si possible avec des voitures persos, et pourquoi pas de se donner qq tuyaux sur les réglages et autres accessoires ...

A bientot

Posté(e)

Ok je suis partant pour se tirer une bonne bourre.J'suis pas un crack mais je me débrouille.

mon tag(facile):radada

mon msn(encore facile):super-radada@hotmail.fr

A plus pour une bonne partie

Posté(e)

La 1ere rencontre à eu lieu aujourd hui avec fotz, madmatt et moi meme ... trés sympathique...

Guettez vos msn et buddies d'xbc et n'hésitez pas à vous conatcter. plus on est de fous et moins ca passe au 1er virage !!! ggne :fouf:

j'ajoute radada...

a bientot

Posté(e)

RECTIFICATION : la 1ere rencontre a eu lieu entre THETOOL (et non pas FOTZ), MADMATT et moi-meme.

Toutes mes excuses à THETOOL pour la confusion.

Posté(e)

Salut,

Content de trouver du monde pour jouer!!!

Mon nick xbc : eltharia

adresse msn : pierre_carbo@hotmail.com

Au fait est ce normal que mon micro ne marche pas??J'ai joué avec un gars hier et on ne pouvais pas se parler.Pourtant je joue avec l'original.

Posté(e)

Salut Eltharia !

Bienvenue parmi nous.

Oui c normal que le headset ne fonctionne pas, il n'est pas pris en charge par le jeu ! :wacko: Je trouve que c'est une grosse lacune mais bon.. on va pas faire les fines bouches... le reste étant excellent.

:D je suis content de voir que ce topic vous plait et que vous y manifestiez un tel interet...

J'espère que nous pourrons, trés rapidement, tous nous retrouver sur xbc, pour tater de l'asphalte...

Venez avec vos voitures persos (si possible) et rappelez vous que ce n'est pas du BurnOut !! ;) Nous sommes entre Gentlemen ! :rolleyes:

un petit lien : FORZA

http://www.tabwin.com/forza.htm

ps : Surveillez vos MSN

rdv cet aprés-midi entre 13h et 15h sur XBC

Posté(e) (modifié)

Bon ben ma petite contribution : un Championnat Forza Francophones est dispo ICI, dans le topic consacré... :D

Nous vous attendons tous très nombreux... B)

Modifié par Gladianck
Posté(e)

salut Gladianck,

Plutot sympa le site en question... hop dans les favoris !, désormais je regarderai le calendrier des rdv... merci pour l'info ! :D

J'espère que nous passerons des bons moments !

Quant à Madmatt, fotz, Ludo et les autres... on continue tjrs à tailler du "Black Velvet " quand vous voulez ! :ok:

A plus tars les Gentlemen ;)

Posté(e) (modifié)

je ne sais pas c vrai, mais l essentiel n est il pas que l on joue ensemble ?

Car quelqu un a dit : qu importe le flacon tant que l on a l ivresse.

Modifié par MadMatt
Posté(e)

Bien cool shivas, cette initiative de creer des RDV pour Forza. :oki:

Petite note au passage pour Streaming

Salut,

Je sais bien que la section XBox Live est très vide, mais je ne comprend pas pourquoi ce topic s'y trouve alors qu'il concerne XB Connect ? 

Ce topic est bien a sa place "les RDv du Live" et non pas "les RDV du Xbox Live".

En toute sympathie bien sure.

Bon Shivas quand tu veux tu remets ca!!

Je me suis preparer des voitures pour le prochain RDV.

voiture1.jpg

voiture2.jpg

Alors quand pensez-vous? Moi j'aime bien. :wub:

Faites voir les votres ....

Posté(e)

Salut Nico,

C qu'en tu veux pour une bourre !, T'embête pas avec la peinture de tes caisses parce que tu vas ramasser du gravier à vouloir essayer de me suivre !!!!! :mdr:

Bon sinon ouai elle est sympatoche ta NSX 360 ... j'ai hate de voir si les vynils te l'alourdissent pas trop !! ;) mais avec la saison qui démarre, je vais avoir moins de tps donc je ferai en fonction .... :(

Ca me fait penser que j'en ai qq 1 à vous montrer, dés que j'ai un peu de tps je vous fais une petite expos !!

A plus les Gentlemen

Posté(e)

Yep les gens, moi je vous propose de jouer le lundi aprem (à partir de 13h jusque quand vous en aurez marre de perdre :lol: ).

J'espère que vous viendrez nombreux ...