soda13 Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Bonjour, comment faire pour trouver l'adresse mac de ma Xbox pour pouvoir lui donner une autorisaton a mon routeur ? merci a tous
Fotz Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Salut, tu dois la trouver normalement dans les paramètres de configuration réseau de ton Dash. Sinon, je sais que mon routeur crée une liste des machines qui lui sont connectées avec leur adresses MAC (donc facile à trouver dans mon cas) ...
ed3000 Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 salut dans Windows avec ta xbox connectée tape arp -a 192.168.1.1 où 192.168.1.1 est l'adresse de ta xbox
Fotz Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 salutdans Windows avec ta xbox connectée tape arp -a 192.168.1.1 où 192.168.1.1 est l'adresse de ta xbox Et s'il a pas Windaube gros malin va . Arrêter voir une minute de penser que TOUT LE MONDE utilise Windaube (en plus, c'est l'OS le plus pourri qui soit). Tu aurais du formuler ta réponse comme ceci : salutSi tu tourne sous Windows avec ta xbox connectée tape arp -a 192.168.1.1 où 192.168.1.1 est l'adresse de ta xbox .A bon entendeur ...
ed3000 Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) Quelle agressivité!... :lol: Je penses qu'il est assez grand pour me dire sous quel OS il tourne si besoin est. Je trouves dommage cette facon de parler au gens... surtout quand il ne font qu'essayer d'aider les autres... Mais bon si cela te vexe je ne parlerais plus de l'os pour lequel je donne la commande la prochaine fois... Modifié le 8 juin 2005 par ed3000
dje_forever Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Slt, Fotz, je suis au regret de t'annoncer que tes opinions anti windows n'ont rien à faire dans ce message et que le fait de 'lyncher' un membre cherchant à aider un autre membre n'aide en aucun cas à la résolution du problème. Je t'invite donc la prochaine fois à garder ce genre de reflexion pour toi ou d'exposer une méthode autre pour les OS non windows. Merci de ta compréhension. @+ Dje_forever
Messages recommandés