Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà deux jours que je'utilise ma nouvelle puce qui fonctionnait parfaitement jusqu'a hier soir. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai pas secoué ni choqué la console mais tout d'un coup, lorsque je l'ai allumé j'ai remarqué que la puce ne s'allumait plus (panel exterieur éteind et une diode sur deux sur la puce d'allumée). Je commence à désespérer, sans rien toucher ça ne fonctionne plus.

Si quelqu'un à une idée j'aimerai bien qu'il me la communique je sais plus trop quoi faire moi! :(

merci

Modifié par patator16
Posté(e)

bah pourtant j'ai rien touché!! et ça a marché pendant tout le week end donc je comprends pas!

Posté(e)

je précise ce problmèe est intervenu après que j'ai branché un cable réseau pour installer xbmc par lien ftp. Est ce que ça pourrait être ça?

merci

Posté(e)
je précise ce problmèe est intervenu après que j'ai branché un cable réseau pour installer xbmc par lien ftp. Est ce que ça pourrait être ça?

merci

non y'a aucune raison que ce soit ça.

soit la puce est grillée (je vois pkoi ni comment <_< ) soit c un souci de montage, ça peut etre que ça :blink:

Posté(e)

ha oké parce que j'ai lu sur ce forum que quelqu'un avait eut ce mêm probleme après avoir, comme moi, branché un cable réseau... bon bah je sais pas moi je v vérifier mes soudure mais je ne pense pas que ça vienne de ça je ne vois pas comment ça aurait pu se défaire sans choc ni rien...

merci de ta réponse. Si y en a d'autres qui ont leur idée là dessu qu'ils hésitent pas! (ça commence a me gonfler sévère steu puce! :angry: )

Posté(e)

lut ;)

desolé pour ta situation :(

mais as tu le luxe de pouvoir test ta box (tes soudures) avec une autre puce (d'un pote et de preference une x3) pour voir si ca vient de la puce elle-mm ou de la box et de tes soudures ?

bon courage

cdlt.

k

Posté(e)

j'ai bien pensé a vérifier a l'aide d'une autre puce mais je ne connais personne d'autre qui possède ce modele! <_<

merci de ton soutient dans cette dur période!

Posté(e)
lut ;)

desolé pour ta situation :(

mais as tu le luxe de pouvoir test ta box (tes soudures) avec une autre puce (d'un pote et de preference une x3) pour voir si ca vient de la puce elle-mm ou de la box et de tes soudures ?

bon courage

cdlt.

k

tres bonne idée, patator précise ta région au cas ou quelqu'un puisse te proposé de tester ta puce ;)

Posté(e)

je suis dans le val de marne (94, région parisienne). C'est vrai que ça serait vraiment sympa que quelqu'un se propose de tester ma puce! woot

Posté(e)

Ressoude voir le pin 15 sur ta carte mere, le trou etan verni,il se peut que la soudure prenne mal et se détache apres qq jours. Et si le pin 15 se déssoude, ton panel externe n'est plu alimenté et donc ne s'allume plus...

Je pense que c'est ca, sinon je vois vraaiment pas!

++

Posté(e)

bah oui mais il manque aussi uen diode d'allumée sur la puce (celle en haut a coté du truc pour régler l'écran lcd!! enfin bon de toute façon je comptais bien lui refaire sa soudure à ce pin15 (j'avais déjà eut un pb avec lui!).

Posté(e)

Salut a tous!

Problème résolu: c'était encore un coup de ce maudit pin15!

maintenant ça refonctionne du tonere (je bouge plsu ma xbox d'ou elle est lol). Merci a vous tous de votre aide et à bientot (pas pour un autre problème j'éspère) :lol:

Posté(e)
Salut a tous!

Problème résolu: c'était encore un coup de ce maudit pin15!

maintenant ça refonctionne du tonere (je bouge plsu ma xbox d'ou elle est lol). Merci a vous tous de votre aide et à bientot (pas pour un autre problème j'éspère) :lol:

bon bah c cool alors, bon jeu a toi ;)

Posté(e)

merchiiiiii :oki: