roomi Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 bonsoir, voila je c que c un peu banale ... mais je voudrai savoir si quel qu'un d'ici serait un grapheur pcq je doit crée le logo de ma team mais je ne suis pas doué pour en crée. meme des site ou forum qui me permetterai de crée mon logo serai le bienvenu ++
roomi Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Posté(e) le 29 mai 2005 merci bcp pour ta reponse vite ... j'espere que ils vont m'aider ...
Vincent14 Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Si tu es polis, que tu respecte les régles, il n'y a pas de problème
_n3o_ Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 perso je sais pas graffer et je suis un pietre graphiste (ya qu'a voir mon hack de doa ultimate le niveau ou il y as des graff) vas voir sur le forum de 2077 on pourra ptetre t'aider (chut faut pas le dire les mecs j'ai pas le tps en ce moment)
tigrou1478 Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 je connaissez pas le forum sur photoshop merci bcp
roomi Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Posté(e) le 31 mai 2005 salut a toi ... est ce que tu saurai me crée un logo avec KLIKA voila notre logo si tu pourrai me crée un autre logo bien designer ... ??????
Messages recommandés