jejecalinou Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) Bonjour, voila j'ai effacer les fichier bert et erni de ma xbox et je crois que c pour ca que elle freeze sur me logo xbox au debut comment puis-je faire pour les remettre dans le dd ? merci beaucoup Edité par Dje_forever (la première est sans frais, après je poubellise). Modifié le 29 mai 2005 par dje_forever
adoubeur Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Salut ! Arrives-tu à démarrer sur un jeu original ? (en allumant la xbox avec le jeu dedans) Si oui : tu refais la méthode 007 Si non : on passe à la question suivante : as-tu ton eeprom.bin ? PS : qu'est-ce qui t'a pris d'effacer ces fichiers ? Une règle d'or quand on débute : ne toucher à rien ! ++
jp33 Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Si la réponse à la question eeprom.bin or not eeprom.bin est non, il te faudra choisir entre la puce et le hotswap ....
Fotz Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Une règle d'or quand on débute : ne toucher à rien ! Ca dépend, si tu pars confiant comme moi, y a aucun problème. A peine arrivé chez moi avec la console dans le bras qu'elle était déjà ouverte pour voir ce qu'il y avait dans la bête. Ensuite, je me suis dit : "Ouverte pour ouverte, au ch***** les exploits et vive les puces !! " et j'ai donc monté une puce dans ma console. Comme quoi, les exploits c'est dangereux (bien plus qu'une puce si on n'y connait rien ou qu'on débute) ...
BoboRoger Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 (modifié) Tout est dangereux quand on commence Autre règle d'or, Rechercher ! J'ai règlé pas mal de problème par moi-même en cherchant un peu Et en même temps, on apprends d'autre solution à d'autre problème en cherchant qui pourrait servir à un moment donnée. Modifié le 30 mai 2005 par BoboRoger
adoubeur Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Autre règle d'or, Rechercher ! J'ai règlé pas mal de problème par moi-même en cherchant un peu Et en même temps, on apprends d'autre solution à d'autre problème en cherchant qui pourrait servir à un moment donnée. Tout à fait ! Personnellement j'ai quasiment toujours trouvé les solutions à mes problèmes en cherchant, il est rarissime que je poste un topic pour ça ! Comme quoi, les exploits c'est dangereux (bien plus qu'une puce si on n'y connait rien ou qu'on débute) ... Que ce soit exploit ou puce, quand on n'y connaît rien c'est dangereux. Les risques sont matériels avec la puce, et logiciels avec l'exploit. Or, il y a quasiment toujours une solution à un problème logiciel ! ++
daviddu54 Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 et oui chaque probleme a sa solution ,chaque question a sa reponse , adoubeur ta pas recu mon mail pour la mise a jour du pack uxe+pbl metoo?
adoubeur Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 adoubeur ta pas recu mon mail pour la mise a jour du pack uxe+pbl metoo? Non, tu l'as peut-être envoyé sur mon ancienne adresse ? ++
daviddu54 Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Je l'ai envoyer sur l adresse que tu a laisser sur mon site (une adresse caramail)
adoubeur Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Je l'ai envoyer sur l adresse que tu a laisser sur mon site (une adresse caramail) Arf ouais j'y vais jamais sur celle-là, c'est l'adresse que je donne sur les sites où je m'inscris ! Et quand j'y vais c'ets pour la nettoyer sans lire les messages (vu qu'à 99 % j'ai que des pubs). Donc ton mail je ne l'ai pas vu et je ne dois plus l'avoir...tu peux pas me le send par PM ou sur mon adresse mail que j'ai donnée sur gueux ? ++
Messages recommandés