funky Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 bonjour, je possede une x3 dans ma xbox .je ne sais pas comment lire les divx et mp3 et les jeux....... j'ai un bios x3 le dernier. merci de me renseigner funky
dje_forever Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Slt, maintenant que tu as réussi à poster quelque chose de presque cohérent, je le déplace au bon endroit. On sait jamais quelqu'un aurait peut être la bonté de te répondre. @+ Dje_forever
jp33 Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Télécharges le Scud-X et boot dessus, tu auras tous les outils pour faire ce que tu veux ....
dje_forever Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Slt, bon funky je pense que tu pousses le bouchon un peu trop loin la. Tu utilises la fonction recherche du site et du forum Tu lis les tutoriels Tu reflechis un minimum. Au prochain post de ce genre où ta non recherche est flagrante, je t'offre une journée de méditation en dehors du forum. @+ Dje_forever
sheridan Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 lo, et bien voilà, tu as réussi à énerver notre dje_forever.... Une minimum de bon sens et de recherche personnelle serait les bienvenus tout de même!
dje_forever Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Slt, non enervé est un bien grand mot, .... je serais enervé, il serait déjà ban de manière purement mesquine et uniltérale. @+ Dje_forever
Messages recommandés